Affiche Beauté cachée

Critiques de Beauté cachée

Film de (2016)

Critique de Beauté cachée par Wolvy128

Soyons clairs, Beauté cachée n’est certainement pas le film de l’année, ni même un film fondamentalement indispensable d’ailleurs. Il n’est ni vraiment parfait, ni extrêmement ambitieux, ni totalement original. Et pourtant, la tendresse qui se dégage de ses personnages et de son histoire touche littéralement en plein cœur. Sous ses airs de conte fantastique, il aborde effectivement des... Lire l'avis à propos de Beauté cachée

Avatar Wolvy128
Wolvy128 ·

La vie c'est comme un domino qui tombe.

Une critique avec zéro spoil, uniquement dans le but de vous inciter à aller voir le film. On m'a dit que le film se prenait un flop et je ne me suis pas renseigné plus que ça en fait. J'ai été voir ce film quand j'ai vu ce casting impressionnant, pour rappel : Will Smith, Kate Winslet, Edward Norton, Keira Knightley, Helen Mirren, Michaël Pena... Alors j'entends souvent râler "Will Smith... Lire la critique de Beauté cachée

Avatar Sullyv4ռ
Sullyv4ռ ·

Amour,Temps,Mort...Amour

Beauté cachée parle de l'amour du temps et de la mort , une route semé d'embûches qu'affronte un publicitaire new-yorkais interprèté par le talentueux Will Smith. Il parvient à nous transférer les émotions bloquées en lui d'une façon invasive, les lames qui ont coulées sur mes joues n'ont pas eu le temps de sécher. Ce film vient de me changer la façon de voir la vie,... Lire la critique de Beauté cachée

Avatar Arthur Fbr
Arthur Fbr ·

Critique de Beauté cachée par August_W_Booth

Aujourd'hui je suis allée voir Beauté cachée de David Frankel. J'ai beaucoup de retard dans les sorties ciné et ce n'était clairement pas ma priorité, mais quand on va au cinéma avec des amis, il faut faire des compromis. J'essayais de me consoler en pensant à la présence de cette merveilleuse actrice qu'est Kate Winslet, mais je n'étais quand même... Lire l'avis à propos de Beauté cachée

Avatar August_W_Booth
August_W_Booth ·

Beauté cachée !

Décidément, à force de vouloir s’acheter une légitimité (qu’il possédait déjà pourtant), Will Smith se perd de plus en plus dans des projets pas forcément remarquable… Howard est le chef d’une société de publicité. Son credo s’articule autour des 3 abstractions : Le temps, l’amour et la mort. Mais depuis qu’il a perdu sa petite file de 6 ans, Howard est devenu mutique et 3 de ses... Lire l'avis à propos de Beauté cachée

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Beauté gâchée.

Il y avait tout pour faire un bon, voire un excellent film. TOUT !!!! Un casting solide composé d'acteurs chevronnés, voire oscarisés. Une histoire solide sur un thème fort et riche. Une flopée de personnages à creuser, pour les-dits acteurs chevronnés et talentueux. Quelques bonnes idées scénaristiques. Quelques moments riches en émotions. Mais non. Le film dévie, dérape, sombre, se casse la... Lire la critique de Beauté cachée

Avatar titiro
titiro ·

Feinte Trinité

Collateral Beauty est l’archétype du long-métrage passant (relativement) incognito en dépit de sa distribution luxueuse, le genre que vous n’auriez jamais vu en temps normal à moins d’un heureux concours de circonstances. Sans s’étaler sur celles l’ayant mis sur ma route, un constat prévaut surtout après sa découverte : traiter du deuil relève encore et toujours de... Lire la critique de Beauté cachée

Avatar NiERONiMO
NiERONiMO ·

Critique de Beauté cachée par DanielOceanAndCo

Et voilà, Will Smith recommence!! Quelques années après l'exécrable Sept Vies, il revient avec un autre mélo abject d'un autre temps intitulé Beauté cachée. J'en reviens pas qu'un tel casting ait pu se laisser berner pour apparaître dans ce navet vraiment mal scénarisé avec des caractérisations de personnages ridicules et des dialogues d'une... Lire la critique de Beauté cachée

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Très bien cachée, sauf celle de Kate

Le hasard (plus ou moins) a voulu que je voie trois films coup sur coup avec Will Smith, et une constante s'impose : si ces titres sont toujours faits avec un minimum de professionnalisme, ils restent dans une logique très américaine, bien-pensante et fort consensuelle. Ces quelques mots expriment d'ailleurs parfaitement ce que j'ai pu ressentir devant « Beauté cachée » : un moment pas... Lire la critique de Beauté cachée

Avatar Caine78
Caine78 ·

Elle s'appelait Olivia

7.5: Elle s'appelait Olivia New-York: Howard n'est plus le même homme depuis 3 ans et un événement tragique ayant frappé sa famille. Il n'a toujours pas pu faire son deuil et son travail s'en ressent. Lorsqu'il avoue à ses trois collègues, traversant chacun sa propre épreuve, qu'il écrit des lettres non pas à des personnes mais à des sentiments, le trio tente de lui venir en aide en donnant... Lire l'avis à propos de Beauté cachée

Avatar vincenzobino
vincenzobino ·