Affiche Beauté cachée

Critiques de Beauté cachée

Film de (2016)

Critique de Beauté cachée par Wolvy128

Soyons clairs, Beauté cachée n’est certainement pas le film de l’année, ni même un film fondamentalement indispensable d’ailleurs. Il n’est ni vraiment parfait, ni extrêmement ambitieux, ni totalement original. Et pourtant, la tendresse qui se dégage de ses personnages et de son histoire touche littéralement en plein cœur. Sous ses airs de conte fantastique, il aborde effectivement des... Lire la critique de Beauté cachée

Avatar Wolvy128
Wolvy128 ·

La vie c'est comme un domino qui tombe.

Une critique avec zéro spoil, uniquement dans le but de vous inciter à aller voir le film. On m'a dit que le film se prenait un flop et je ne me suis pas renseigné plus que ça en fait. J'ai été voir ce film quand j'ai vu ce casting impressionnant, pour rappel : Will Smith, Kate Winslet, Edward Norton, Keira Knightley, Helen Mirren, Michaël Pena... Alors j'entends souvent râler "Will Smith... Lire la critique de Beauté cachée

Avatar Sυℓℓყ
Sυℓℓყ ·

Amour,Temps,Mort...Amour

Beauté cachée parle de l'amour du temps et de la mort , une route semé d'embûches qu'affronte un publicitaire new-yorkais interprèté par le talentueux Will Smith. Il parvient à nous transférer les émotions bloquées en lui d'une façon invasive, les lames qui ont coulées sur mes joues n'ont pas eu le temps de sécher. Ce film vient de me changer la façon de voir la vie,... Lire la critique de Beauté cachée

Avatar Arthur Fbr
Arthur Fbr ·

Critique de Beauté cachée par August_W_Booth

Aujourd'hui je suis allée voir Beauté cachée de David Frankel. J'ai beaucoup de retard dans les sorties ciné et ce n'était clairement pas ma priorité, mais quand on va au cinéma avec des amis, il faut faire des compromis. J'essayais de me consoler en pensant à la présence de cette merveilleuse actrice qu'est Kate Winslet, mais je n'étais quand même... Lire l'avis à propos de Beauté cachée

Avatar August_W_Booth
August_W_Booth ·

Beauté cachée !

Décidément, à force de vouloir s’acheter une légitimité (qu’il possédait déjà pourtant), Will Smith se perd de plus en plus dans des projets pas forcément remarquable… Howard est le chef d’une société de publicité. Son credo s’articule autour des 3 abstractions : Le temps, l’amour et la mort. Mais depuis qu’il a perdu sa petite file de 6 ans, Howard est devenu mutique et 3 de ses... Lire la critique de Beauté cachée

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Une chorale qui chante juste mais qui chante une chanson décevante

Le titre de mon avis résume ce que je pense c'est un film choral au casting impécable et c'est finalement son seul atout. De l'histoire à la réalisation en passant par la musique et tout le reste il n'y a pas de surprise mais on ne peut pas dire que le résultat soit mauvais il est juste convenu. J'ai vraiment apprécié de voir une telle distribution réunie mais ça s'arrête là le film est assez... Lire la critique de Beauté cachée

Avatar Corcsel
Corcsel ·

Elle s'appelait Olivia

7.5: Elle s'appelait Olivia New-York: Howard n'est plus le même homme depuis 3 ans et un événement tragique ayant frappé sa famille. Il n'a toujours pas pu faire son deuil et son travail s'en ressent. Lorsqu'il avoue à ses trois collègues, traversant chacun sa propre épreuve, qu'il écrit des lettres non pas à des personnes mais à des sentiments, le trio tente de lui venir en aide en donnant... Lire la critique de Beauté cachée

Avatar vincenzobino
vincenzobino ·

De la beauté cachée? Non je ne pense pas!

Comme à chaque fois que je vais voir un film, je me dirige ensuite vers les critiques pour voir ce que les autres spectateurs ont pensé. Pour une fois je ne retrouve pas mon opinion et j'ai l'impression d'être la seule à vraiment être en colère contre ce film. Je m'explique: après avoir regardé la bande d'annonce, je me dit certes un peu naïvement, que l'idée de pouvoir parler à la... Lire la critique de Beauté cachée

Avatar lavague3
lavague3 ·

Collateral Beauty

Ma note subjective: 03/10 Scénario J'espérais un film situé entre le feel good movie et le christmas movie, malheureusement je ne l'ai pas ressenti comme ça, mes yeux et mes oreilles ont trouvé ça beaucoup trop faux. Pourtant le postulat de base est excellent, faire croire à un individu désespéré qu'il voit des esprits bienfaiteurs (en... Lire la critique de Beauté cachée

Avatar Kaz1989
Kaz1989 ·

Espoir révélé

Je donne mon avis à chaud, ce qui est rare, mais je le fais tant que je suis dans la sensation qui m'a envahi suite au visionnage de ce film. Nous avons tous perdu quelqu'un dans nos vie, quelqu'un qui comptait, qu'il s'agisse d'un enfant, d'un parent, d'un frère ou d'une sœur, d'un meilleur ami... Parfois avec une violence inouïe qui nous a dévasté. Et ce film est fait pour nous. Il... Lire l'avis à propos de Beauté cachée

Avatar Seijine
Seijine ·