Affiche Beauté cachée

Critiques de Beauté cachée

Film de (2016)

Critique de Beauté cachée par Wolvy128

Soyons clairs, Beauté cachée n’est certainement pas le film de l’année, ni même un film fondamentalement indispensable d’ailleurs. Il n’est ni vraiment parfait, ni extrêmement ambitieux, ni totalement original. Et pourtant, la tendresse qui se dégage de ses personnages et de son histoire touche littéralement en plein cœur. Sous ses airs de conte fantastique, il aborde effectivement des... Lire l'avis à propos de Beauté cachée

Avatar Wolvy128
Wolvy128 ·

La vie c'est comme un domino qui tombe.

Une critique avec zéro spoil, uniquement dans le but de vous inciter à aller voir le film. On m'a dit que le film se prenait un flop et je ne me suis pas renseigné plus que ça en fait. J'ai été voir ce film quand j'ai vu ce casting impressionnant, pour rappel : Will Smith, Kate Winslet, Edward Norton, Keira Knightley, Helen Mirren, Michaël Pena... Alors j'entends souvent râler "Will Smith... Lire l'avis à propos de Beauté cachée

Avatar Sullyv4n
Sullyv4n ·

Je n'imaginais pas faire une critique pour un film avec Will Smith, un acteur qui avait du mal à me

Je n'imaginais pas faire un jour une critique pour un film avec Will Smith, un acteur qui avait du mal à me faire rire. Non non non, je ne vais pas critiquer le film, je veux juste reconnaître que j'ai ... revu ce film avec plaisir, et que j'ai trouvé Will Smith assez touchant. La première fois j'ai dû dormir devant sachant qu'il y avait Will Smith qui jouait ... Et je me suis... Lire l'avis à propos de Beauté cachée

Avatar Jean Marie
Jean Marie ·

Critique de Beauté cachée par August_W_Booth

Aujourd'hui je suis allée voir Beauté cachée de David Frankel. J'ai beaucoup de retard dans les sorties ciné et ce n'était clairement pas ma priorité, mais quand on va au cinéma avec des amis, il faut faire des compromis. J'essayais de me consoler en pensant à la présence de cette merveilleuse actrice qu'est Kate Winslet, mais je n'étais quand même... Lire l'avis à propos de Beauté cachée

Avatar August_W_Booth
August_W_Booth ·

Amour,Temps,Mort...Amour

Beauté cachée parle de l'amour du temps et de la mort , une route semé d'embûches qu'affronte un publicitaire new-yorkais interprèté par le talentueux Will Smith. Il parvient à nous transférer les émotions bloquées en lui d'une façon invasive, les lames qui ont coulées sur mes joues n'ont pas eu le temps de sécher. Ce film vient de me changer la façon de voir la vie,... Lire l'avis à propos de Beauté cachée

Avatar Arthur Fbr
Arthur Fbr ·

Beauté cachée !

Décidément, à force de vouloir s’acheter une légitimité (qu’il possédait déjà pourtant), Will Smith se perd de plus en plus dans des projets pas forcément remarquable… Howard est le chef d’une société de publicité. Son credo s’articule autour des 3 abstractions : Le temps, l’amour et la mort. Mais depuis qu’il a perdu sa petite file de 6 ans, Howard est devenu mutique et 3 de ses... Lire la critique de Beauté cachée

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Très bien cachée, sauf celle de Kate

Le hasard (plus ou moins) a voulu que je voie trois films coup sur coup avec Will Smith, et une constante s'impose : si ces titres sont toujours faits avec un minimum de professionnalisme, ils restent dans une logique très américaine, bien-pensante et fort consensuelle. Ces quelques mots expriment d'ailleurs parfaitement ce que j'ai pu ressentir devant « Beauté cachée » : un moment pas... Lire l'avis à propos de Beauté cachée

Avatar Caine78
Caine78 ·

De la beauté cachée? Non je ne pense pas!

Comme à chaque fois que je vais voir un film, je me dirige ensuite vers les critiques pour voir ce que les autres spectateurs ont pensé. Pour une fois je ne retrouve pas mon opinion et j'ai l'impression d'être la seule à vraiment être en colère contre ce film. Je m'explique: après avoir regardé la bande d'annonce, je me dit certes un peu naïvement, que l'idée de pouvoir parler à la... Lire l'avis à propos de Beauté cachée

Avatar lavague3
lavague3 ·

Elle s'appelait Olivia

7.5: Elle s'appelait Olivia New-York: Howard n'est plus le même homme depuis 3 ans et un événement tragique ayant frappé sa famille. Il n'a toujours pas pu faire son deuil et son travail s'en ressent. Lorsqu'il avoue à ses trois collègues, traversant chacun sa propre épreuve, qu'il écrit des lettres non pas à des personnes mais à des sentiments, le trio tente de lui venir en aide en donnant... Lire l'avis à propos de Beauté cachée

Avatar vincenzobino
vincenzobino ·

Turbo-Critique : BEAUTE CACHEE

GEOKER [Impression] Un film touchant et honnête qui réussit à traiter la gestion du deuil et quelques réflexions sur le Temps, l'Amour ou la Mort. [Les plus] Une histoire à la fois simple et originale L'interprétation du casting 5 étoiles : Will Smith, Ed Norton, Kate Winslet, Helen Mirren, Keira... Lire la critique de Beauté cachée

Avatar Le Cinéma Des Potes
Le Cinéma Des Potes ·