Affiche Bébé, mode d'emploi

Critiques de Bébé, mode d'emploi

Film de (2010)

On prend les mêmes, on recommence et vous tombez dans le panneau ma p'tite dame

Bon rien de nouveau dans cette comédie (le sujet avait déjà été traité dans le pas terrible "Goût de la vie"), des proches décèdent et bim ! tu dois élever le gamin mais là petit plus, avec l'une des personnes (sacrément canon) que tu détestes le plus au monde. Je m'arrêterai là au risque de spoiler tout le reste de l'histoire qui n'est absolument pas attendue vous imaginez bien... Mais ça... Lire la critique de Bébé, mode d'emploi

Avatar Stéphanie Loisel
Stéphanie Loisel ·

Critique de Bébé, mode d'emploi par dindon

Après "en cloque, mode d'emploi" et "bébé, mode d'emploi", une seule question se pose : Quelle sera la suite ? Un petit triptyque "Ado, mode d'emploi", "Adulte, mode d'emploi", "Sénior, mode d'emploi" ? Lire l'avis à propos de Bébé, mode d'emploi

Avatar dindon
dindon ·

Sieste, mode d'emploi.

Comme chaque année, les studios américains nous réservent le lot de comédie américaine à la con, vides de tout intérêt, avec un scénario comme on en voit depuis 20 ans et des acteurs de séries TV. Malgré tout, ces superproductions relèvant des blockbusters, sont distribués dans plusieurs centaines de salles et attirent des milliers de spectateurs (alors que des comédies intelligentes et autres... Lire la critique de Bébé, mode d'emploi

Avatar AlexLoos
AlexLoos ·

Critique de Bébé, mode d'emploi par DanielOceanAndCo

Evidemment, ce n'est pas ce "Bébé mode d'emploi" qui va changer le cinéma américain ni la comédie romantique, mais on passe un bon moment devant ce petit film rafraîchissant. Rien d'extraordinaire, juste un humour qui fonctionne et un duo d'acteurs, Josh Duhamel et Katherine Heigl, ma foi assez charmant pour un film qui, s'il n'a rien d'honteux, n'est pas mémorable. Un film qui ravira les... Lire l'avis à propos de Bébé, mode d'emploi

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Critique de Bébé, mode d'emploi par Sandrou

Une nouvelle comédie pour Katherine Heigl, après En cloque mode d'emploi, la voici dans Bébé mode d'emploi, de Greg Berlanti. Mais cette fois-ci elle se retrouve à devoir élever l'enfant d'une autre, avec un homme qu'elle n'aime pas particulièrement. A la suite d'un rendez-vous arrangé qui a mal tourné, Holly Berenson et Eric Messer ne font que se chamailler, mais comme on dit qui aime bien... Lire la critique de Bébé, mode d'emploi

Avatar Sandrou
Sandrou ·

Critique de Bébé, mode d'emploi par Blockhead

Après "En cloque, mode d’emploi", Katherine Heigl poursuit dans la veine de la comédie romantique familiale avec cette pochade sympathique aux dialogues percutants et aux situations bien vues. Parents débutants ou confirmés y trouveront quelques motifs de franche rigolade ! Clin D'œil : Le rôle du bébé, Sophie est en fait interprété … par des triplés! Dont deux garçons : Alexis, Brynn... Lire l'avis à propos de Bébé, mode d'emploi

Avatar Blockhead
Blockhead ·

Une famille dramatique

Holly (Katherine Heigl) et Messeur (Josh Duhmel) se sont rencontré lors d'un rendez vous arranger de leurs meilleurs amie respectif. Seulement Messeur était un goujat et Holly une femme d'affaire. Un terrible accident va les réunir pour garder la fille de leurs défunts meilleurs amis. Avec des emplois du temps et une vie ranger chacun de leur côté, ça va être compliqué de s'occuper de la... Lire la critique de Bébé, mode d'emploi

Avatar Noemie Lapetite
Noemie Lapetite ·

Ça peut toujours passer ...

Rien de très novateur ici, ils se détestent, se découvrent, s'aiment, se disputent et finissent ensemble ... des le début du film on visualise parfaitement la fin, bref c'est une comédie romantique quoi ! On a aussi le droit au classique : ils font tout à l'envers : on un enfant, emménage ensemble et tombent amoureux... Mais vous savez quoi ? On s'en fout, c'est une comédie à la... Lire la critique de Bébé, mode d'emploi

Avatar Galax1a
Galax1a ·

Quelle originalité...

En soit si vous voulez voir un film à l'eau de rose comme il y en a temps, il est parfaitement dans le ton. Mais si vous chercher plus, passez votre chemin. Ils auraient pu aller chercher teeeellement plus loin dans les VRAIS sentiments, notamment concernant la perte de leurs meilleurs amis, dont on doit parler au maximum pendant 5 mn sur l'ensemble du film, concernant la petite (qui fait... Lire l'avis à propos de Bébé, mode d'emploi

Avatar Bree Jitte
Bree Jitte ·

Critique de Bébé, mode d'emploi par pierrick_D_

Holly et Messer se détestent mais sont contraints de se rencontrer régulièrement car Alison,la meilleure amie d'Holly,est mariée à Peter,le meilleur pote de Messer.D'ailleurs,ils sont parrain et marraine de Sophie,le bébé de leurs amis.Jusqu'au jour où ceux-ci meurent dans un accident de voiture et que leur testament stipule qu'ils désirent que Messer et Holly s'occupent de l'enfant en pareil... Lire la critique de Bébé, mode d'emploi

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·