Affiche Bébé, mode d'emploi

Critiques de Bébé, mode d'emploi

Film de (2010)

Critique de Bébé, mode d'emploi par dindon

Après "en cloque, mode d'emploi" et "bébé, mode d'emploi", une seule question se pose : Quelle sera la suite ? Un petit triptyque "Ado, mode d'emploi", "Adulte, mode d'emploi", "Sénior, mode d'emploi" ? Lire l'avis à propos de Bébé, mode d'emploi

Avatar dindon
dindon ·

On prend les mêmes, on recommence et vous tombez dans le panneau ma p'tite dame

Bon rien de nouveau dans cette comédie (le sujet avait déjà été traité dans le pas terrible "Goût de la vie"), des proches décèdent et bim ! tu dois élever le gamin mais là petit plus, avec l'une des personnes (sacrément canon) que tu détestes le plus au monde. Je m'arrêterai là au risque de spoiler tout le reste de l'histoire qui n'est absolument pas attendue vous imaginez bien... Mais ça... Lire l'avis à propos de Bébé, mode d'emploi

Avatar Stéphanie Loisel
Stéphanie Loisel ·

Sieste, mode d'emploi.

Comme chaque année, les studios américains nous réservent le lot de comédie américaine à la con, vides de tout intérêt, avec un scénario comme on en voit depuis 20 ans et des acteurs de séries TV. Malgré tout, ces superproductions relèvant des blockbusters, sont distribués dans plusieurs centaines de salles et attirent des milliers de spectateurs (alors que des comédies intelligentes et autres... Lire la critique de Bébé, mode d'emploi

Avatar AlexLoos
AlexLoos ·

Critique de Bébé, mode d'emploi par Sandrou

Une nouvelle comédie pour Katherine Heigl, après En cloque mode d'emploi, la voici dans Bébé mode d'emploi, de Greg Berlanti. Mais cette fois-ci elle se retrouve à devoir élever l'enfant d'une autre, avec un homme qu'elle n'aime pas particulièrement. A la suite d'un rendez-vous arrangé qui a mal tourné, Holly Berenson et Eric Messer ne font que se chamailler, mais comme on dit qui aime bien... Lire l'avis à propos de Bébé, mode d'emploi

Avatar Sandrou
Sandrou ·

Critique de Bébé, mode d'emploi par pierrick_D_

Holly et Messer se détestent mais sont contraints de se rencontrer régulièrement car Alison,la meilleure amie d'Holly,est mariée à Peter,le meilleur pote de Messer.D'ailleurs,ils sont parrain et marraine de Sophie,le bébé de leurs amis.Jusqu'au jour où ceux-ci meurent dans un accident de voiture et que leur testament stipule qu'ils désirent que Messer et Holly s'occupent de l'enfant en pareil... Lire l'avis à propos de Bébé, mode d'emploi

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

Critique de Bébé, mode d'emploi par Baron Samedi

Bébé mode d'emploi : Un couple décède 1 an après s'être marié sous le regard bienveillant de leurs témoins qui se détestent. D'après leur testament, ces derniers deviennent les tuteurs de leur gamine et devront cohabiter sous le même toit. Aussi léger qu'une feuille tombant d'un arbre lors d'un automne venteux. Sauf que regarder une feuille tomber présente plus d'intérêt que de voir... Lire la critique de Bébé, mode d'emploi

Avatar Baron Samedi
Baron Samedi ·

Critique by NєσLαιη ◥

Des années avant, Katherine Heigl joua dans un film portant le titre de "En cloque, mode d'emploi". Des années après elle joue dans "Bébé mode d'emploi", alors c'est pas du tout une suite, cela n'a rien à voir. Le film est à part et raconte une autre histoire. Je savais que l'ensemble pouvait avoir une bonne fraîcheur, j'en doutais point. Puis au casting, l'acteur Josh Duhamel (je me demande... Lire la critique de Bébé, mode d'emploi

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

Déçu

"Bébé, mode d'emploi" voilà un programme ! D'ailleurs, au début du visionnage, je me suis même demandé si je n'étais pas encore dans cette fameuse tranche des comédies américaines à base de trentenaires désorientés et qui vire à la loufoquerie. Et bien le résultat est plutôt décevant. Alors certes j'adore Katherine Heighl que je considère comme étant une très bonne actrice, mais bon sang !! Le... Lire l'avis à propos de Bébé, mode d'emploi

Avatar loki_fr
loki_fr ·

Indigeste potée

Le film comique américain c’est un peu comme le taux de croissance économique français : il dégringole de plusieurs paliers à chaque décennie pour atterrir aujourd’hui au niveau 0.Océan de niaiserie et cascades d’atterrantes nunucheries en comparaison desquelles n’importe quel Disney serait digne d’une production HBO, ce produit digne de l’esthétique d’un téléfilm de base donne... Lire l'avis à propos de Bébé, mode d'emploi

Avatar STEINER
STEINER ·

Plein de sucre

Ok c'est du réchauffé. Ok on aimerait voir Katherine Heigl faire autre chose. Mais bon c'est tout mignon et plein de sucre et c'est tout ce qu'on demande à ce genre de film. J'ai passé un bon moment devant et on essaye même de se mettre à la place des protagonistes. Qu'est-ce que vous feriez si on vous refilait un bébé sur les bras qui n'est pas le vôtre, surtout dans ces conditions. Le seul... Lire la critique de Bébé, mode d'emploi

Avatar Slooff
Slooff ·