Affiche Bébé, mode d'emploi

Critiques de Bébé, mode d'emploi

Film de (2010)

On prend les mêmes, on recommence et vous tombez dans le panneau ma p'tite dame

Bon rien de nouveau dans cette comédie (le sujet avait déjà été traité dans le pas terrible "Goût de la vie"), des proches décèdent et bim ! tu dois élever le gamin mais là petit plus, avec l'une des personnes (sacrément canon) que tu détestes le plus au monde. Je m'arrêterai là au risque de spoiler tout le reste de l'histoire qui n'est absolument pas attendue vous imaginez bien... Mais ça... Lire l'avis à propos de Bébé, mode d'emploi

Avatar Stéphanie Loisel
Stéphanie Loisel ·

Critique de Bébé, mode d'emploi par dindon

Après "en cloque, mode d'emploi" et "bébé, mode d'emploi", une seule question se pose : Quelle sera la suite ? Un petit triptyque "Ado, mode d'emploi", "Adulte, mode d'emploi", "Sénior, mode d'emploi" ? Lire l'avis à propos de Bébé, mode d'emploi

Avatar dindon
dindon ·

Sieste, mode d'emploi.

Comme chaque année, les studios américains nous réservent le lot de comédie américaine à la con, vides de tout intérêt, avec un scénario comme on en voit depuis 20 ans et des acteurs de séries TV. Malgré tout, ces superproductions relèvant des blockbusters, sont distribués dans plusieurs centaines de salles et attirent des milliers de spectateurs (alors que des comédies intelligentes et autres... Lire l'avis à propos de Bébé, mode d'emploi

Avatar AlexLoos
AlexLoos ·

La famille à rebours

Bébé : Mode d’emploi a l’originalité de construire une intrigue sentimentale à rebours des récits conventionnels, même s’il lui faut, pour ce faire, sacrifier un couple de personnages – les amis et parents biologiques de l’enfant – de façon utilitaire et malvenue. Suivre ce jeu de l’amour naissant à partir de rancœurs s’avère un spectacle plutôt savoureux, porté par deux acteurs... Lire l'avis à propos de Bébé, mode d'emploi

Avatar Fêtons_le_cinéma
Fêtons_le_cinéma ·

Critique de Bébé, mode d'emploi par Caine78

Pour une comédie romantique actuelle (et qui plus est avec Katherine Heigl), j'ai envie de dire que ce n'est plutôt pas mal. Pour un film tout court, j'ai envie de dire que c'est un peu limite. Voilà en gros comment j'ai ressenti ce « Bébé mode d'emploi » mineur à peu près à tous les niveaux et dont on devine tous les rebondissement sans grande difficulté, mais suffisamment dynamique et même... Lire l'avis à propos de Bébé, mode d'emploi

Avatar Caine78
Caine78 ·

Critique de Bébé, mode d'emploi par Sandrou

Une nouvelle comédie pour Katherine Heigl, après En cloque mode d'emploi, la voici dans Bébé mode d'emploi, de Greg Berlanti. Mais cette fois-ci elle se retrouve à devoir élever l'enfant d'une autre, avec un homme qu'elle n'aime pas particulièrement. A la suite d'un rendez-vous arrangé qui a mal tourné, Holly Berenson et Eric Messer ne font que se chamailler, mais comme on dit qui aime bien... Lire l'avis à propos de Bébé, mode d'emploi

Avatar Sandrou
Sandrou ·

Critique de Bébé, mode d'emploi par DanielOceanAndCo

Evidemment, ce n'est pas ce "Bébé mode d'emploi" qui va changer le cinéma américain ni la comédie romantique, mais on passe un bon moment devant ce petit film rafraîchissant. Rien d'extraordinaire, juste un humour qui fonctionne et un duo d'acteurs, Josh Duhamel et Katherine Heigl, ma foi assez charmant pour un film qui, s'il n'a rien d'honteux, n'est pas mémorable. Un film qui ravira les... Lire l'avis à propos de Bébé, mode d'emploi

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Ça peut toujours passer ...

Rien de très novateur ici, ils se détestent, se découvrent, s'aiment, se disputent et finissent ensemble ... des le début du film on visualise parfaitement la fin, bref c'est une comédie romantique quoi ! On a aussi le droit au classique : ils font tout à l'envers : on un enfant, emménage ensemble et tombent amoureux... Mais vous savez quoi ? On s'en fout, c'est une comédie à la... Lire la critique de Bébé, mode d'emploi

Avatar Galax1a
Galax1a ·

Quelle originalité...

En soit si vous voulez voir un film à l'eau de rose comme il y en a temps, il est parfaitement dans le ton. Mais si vous chercher plus, passez votre chemin. Ils auraient pu aller chercher teeeellement plus loin dans les VRAIS sentiments, notamment concernant la perte de leurs meilleurs amis, dont on doit parler au maximum pendant 5 mn sur l'ensemble du film, concernant la petite (qui fait... Lire la critique de Bébé, mode d'emploi

Avatar Bree Jitte
Bree Jitte ·

Critique de Bébé, mode d'emploi par pierrick_D_

Holly et Messer se détestent mais sont contraints de se rencontrer régulièrement car Alison,la meilleure amie d'Holly,est mariée à Peter,le meilleur pote de Messer.D'ailleurs,ils sont parrain et marraine de Sophie,le bébé de leurs amis.Jusqu'au jour où ceux-ci meurent dans un accident de voiture et que leur testament stipule qu'ils désirent que Messer et Holly s'occupent de l'enfant en pareil... Lire la critique de Bébé, mode d'emploi

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·