Christophe Menat

@Marvelll

Homme, 33 ans | Twitter | Site personnel
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Je suis Marvelll. Mes passions sont les jeux vidéos, le cinéma, le sport (enfin surtout le foot) et les comics. Je supporte le PSG et je suis un fou de comics Marvel.

Mon surnom vient de mon super-héros préférés des comics Marvel, Mar-Vell, un extra-terrestre venu sur Terre pour la protéger et qui est mort d'un cancer (un tel fin tragique m'avait marqué, on est bien loin du mort au combat).

Répartition des notes

  1. 33
  2. 80
  3. 168
  4. 260
  5. 453
  6. 720
  7. 721
  8. 608
  9. 289
  10. 97

Comparez votre collection avec Christophe Menat

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Christophe Menat
Sondages de Christophe Menat
Critiques de Christophe Menat

Dernières critiques

Bande-annonce
6.0
Critique de Spider-Man : Homecoming par Marvelll

Le Marvel Studios le plus proche de Spider-Man: Homecoming est sans hésiter Ant-Man. Avec des enjeux plus terre-à-terre (Spider-Man de quartier) qu’un film solo des Avengers, le film de Jon Watts délivre une aventure sympathique marquée par une intégration parfaite dans le Marvel Cinematic Universe tout en lui apportant beaucoup (nombre hallucinant d’easter eggs). Néanmoins, le problème est... Lire la critique de Spider-Man : Homecoming

1
Avatar Marvelll
6
Marvelll ·
Bande-annonce
7.1
Critique de Okja par Marvelll

À l’heure où j’enchaînais les déceptions au cinéma, Okja m’est apparu comme une sauveuse. Loin d’être une banale histoire d’amitié entre une jeune fille et une créature fantastique, le film de Bong « Snowpiercer » Joon Ho s’avère être un formidable récit, bien écrit, pêchu et porteur d’un message intéressant. Bref, le cinéma tout public avec une âme. Netflix tient son premier grand film.... Lire la critique de Okja

5
Avatar Marvelll
9
Marvelll ·

Activité récente