Affiche Bee Movie : Drôle d'abeille

Critiques de Bee Movie : Drôle d'abeille

Long-métrage d'animation de et (2007)

Vis ma Bee.

Je l'ai lancé uniquement car j'aime bien Jerry Seinfeld. Mais il y a aussi Patrick Warburton (Kronk dans Kuzco), John Goodman, un peu de Chris Rock,... bien ! Mais ce n'est que la cerise sur le gâteau. Non, je dois avouer que je n'attendais rien de ce film. J'ai une liste longue comme le bras de films à voir et je l'ai regardé uniquement car c'était le plus court, pour vous donner une idée de... Lire l'avis à propos de Bee Movie : Drôle d'abeille

Avatar sseb22
sseb22 ·

Critique de Bee Movie : Drôle d'abeille par krawal

Bien que Bee Movie soit un film d'une laideur affligeante, tant d'un point de vue technique qu'artistique, j'ai trouvé le début sympathique, surtout si on est fan de Seinfeld... et de VO. Mais passé les 30 premières minutes assez originales, DreamWorks retombe dans ses travers avec des références en pagaille à défaut d'avoir des choses (drôles) à raconter. On s'ennuie ferme, on soupire, et on... Lire l'avis à propos de Bee Movie : Drôle d'abeille

Avatar krawal
krawal ·

9/10 parce que rien n'est parfait

Je n'ai pas les mots pour décrire à quel point ce film est imprévisible et déstabilisant, mais ma vie sociale s'est quelque peu dégradée depuis que j'ai vu Bee Movie, mes proches ayant du mal a comprendre mon attrait pour ce film. Et honnêtement, j'ai aussi du mal a le comprendre. Lire l'avis à propos de Bee Movie : Drôle d'abeille

Avatar Fabien_Fabien
Fabien_Fabien ·

Film qu'on pourrait résumer en une réplique... (+ annexes, quand même)

"- Watchu think, Buzzy Boy, are you bee enough? - I might be(e)." Sinon, Bee Movie - véritable meme tumblr de son état - c'est : 1. UNE QUETE Identitaire, l’abeille Barry Bee Benson souhaitant trouver son propre chemin de vie hors de la mécanique de sa ruche trop bien huilée et un gros poil communiste. Rebelle et... Lire la critique de Bee Movie : Drôle d'abeille

Avatar <  OSWΔLD >
< OSWΔLD > ·

Critique de Bee Movie : Drôle d'abeille par Bigobou

According to all known laws of aviation, there is no way a bee should be able to fly. Its wings are too small to get its fat little body off the ground. The bee, of course, flies anyway because bees don't care what humans think is impossible. Yellow, black. Yellow, black. Yellow, black. Yellow, black. Ooh, black and yellow! Let's shake it up a little. Barry! Breakfast is ready! Coming! Hang... Lire l'avis à propos de Bee Movie : Drôle d'abeille

Avatar Bigobou
Bigobou ·

Touche pas a mon miel... quoi que

le film commençait plutôt bien dans la critique de l'exploitation des abeilles pour leurs miel mais quelle fin nulle et stupide ... Ici vous pouvez spoiler comme si les abeilles avait besoin de nous pour leurs miel et que sans nous elles auraient bcp trop de miel et ne saurait qu'en faire x') en plus j'ai trouver ça malsain le fait qu'il y ai une pseudo... Lire la critique de Bee Movie : Drôle d'abeille

Avatar Gwe Ny
Gwe Ny ·

Le Malaise

C'est bien connu, contrairement à Pixar qui enchaine les chefs-d'œuvres année après année, la firme DreamWorks sort deux films par an, alternant entre l'excellente surprise et la déception. Aussi avions-nous droit au pathétique Nos voisins les hommes en concurrence avec le très... Lire la critique de Bee Movie : Drôle d'abeille

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Dans tous les sens

Difficile de dégager un synopsis, surement parce que les auteurs ne savaient pas quoi faire de leur film. En effet, on pense qu'on va partir sur le parcours d'accomplissement de la condition d'une abeille, pour finalement partir sur une histoire d'amour entre une abeille et une humaine, puis bifurquer sur la dénonciation de la condition des abeilles dans le monde pour finir sur la remise en... Lire la critique de Bee Movie : Drôle d'abeille

Avatar NAPOLEON71
NAPOLEON71 ·

Toute vie a de la valeur

Barry Bee Benson n'est pas une abeille ordinaire : Lors de sa première sortie de la ruche, il brise une des lois les plus importantes des abeilles : parler à un être humain ! Cette histoire est très engagé sur la disparition des abeilles, tout tourne autour de cela que se passerait il si demain il n'y avait plus d'abeilles sur terre ? A quoi servent les abeilles ? Au final... Lire la critique de Bee Movie : Drôle d'abeille

Avatar Cynique75
Cynique75 ·

Bé, ça vaut pas un B!

L'engagement c'est beau, mais ça ne justifie pas tout... D'un côté, on nous pose le monde réel en brandissant (très justement d'ailleurs) le danger de la disparition des abeilles et de l'autre un univers complètement délirant d'abeilles industrielles capable de communiquer avec le monde entier et faire tant de choses incroyables que le film semble juste un délire sans fondement.... Lire l'avis à propos de Bee Movie : Drôle d'abeille

Avatar Walhan
Walhan ·