Lumpy , le bouffon au grand coeur !

Avis sur Best Man Down

Avatar laurentromero39
Critique publiée par le

Au début, j'étais un peu sceptique. Je veux dire, une comédie dramatique sur le témoin tomber mort après un mariage sonnait genre boiteux , mais avec de l’intérêt . Cependant, comme il s'est avéré, ce film ,est sur plusieurs niveaux différents.

C'est drôle, c'est sincère, avec quelques bons personnages . En d'autres termes, une comédie dramatique presque parfaite du réalisateur et scénariste Ted Koland, qui fait ses débuts avec ce film. Il parvient à trouver un équilibre entre la comédie et le drama . Ce film comporte certainement une bonne histoire et se concentre autour d'un homme, Lumpy , qui même après sa mort , les personnages en apprenne de plus en plus sur sa vie et ses actions , qui ont toujours un effet sur ​​eux et contribue à changer leurs vit. Malgré des thèmes très sérieux, avec le personnage de Ramsey , les jeunes mariés servent juste de fil conducteur et de situation embarrassante pour nous relier à la vie de Lumpy et Ramsey , en témoignent les quelques gags sombrement comique impliquant un ancien patron de Lumpy qui matte du porno sur son ordinateur , ou à la jeune marier qui jette un oeil "au gros paquet" de Lumpy dans le sac mortuaire .

La vraie star du film est Addison Timlin (Ramsey). Elle transmet beaucoup de maturité et a un don très naturel avec les autres acteurs . Une fois que nous commençons à en savoir plus sur Ramsey avec la réalité qui se passe chez elle et sa relation avec Lumpy , grâce à une série de flashbacks . Nous pouvons faire le lien avec plus de la moitié du film . Les jeunes mariés qui supposent le pire, découvre que Lumpy et Ramsey ont développé une amitié véritable , et Lumpy essaie vraiment d'aider cette jeune femme à avoir une meilleure vie .

Le script se promène un peu, mais mignon, charmant, sincère , sont vraiment les mots pour décrire le film .

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 356 fois
1 apprécie

Autres actions de laurentromero39 Best Man Down