Lumpy , le bouffon au grand coeur !

Avis sur Best Man Down

Avatar laurentromero39

Au début, j'étais un peu sceptique. Je veux dire, une comédie dramatique sur le témoin tomber mort après un mariage sonnait genre boiteux , mais avec de l’intérêt . Cependant, comme il s'est avéré, ce film ,est sur plusieurs niveaux différents.

C'est drôle, c'est sincère, avec quelques bons personnages . En d'autres termes, une comédie dramatique presque parfaite du réalisateur et scénariste Ted Koland, qui fait ses débuts avec ce film. Il parvient à trouver un équilibre entre la comédie et le drama . Ce film comporte certainement une bonne histoire et se concentre autour d'un homme, Lumpy , qui même après sa mort , les personnages en apprenne de plus en plus sur sa vie et ses actions , qui ont toujours un effet sur ​​eux et contribue à changer leurs vit. Malgré des thèmes très sérieux, avec le personnage de Ramsey , les jeunes mariés servent juste de fil conducteur et de situation embarrassante pour nous relier à la vie de Lumpy et Ramsey , en témoignent les quelques gags sombrement comique impliquant un ancien patron de Lumpy qui matte du porno sur son ordinateur , ou à la jeune marier qui jette un oeil "au gros paquet" de Lumpy dans le sac mortuaire .

La vraie star du film est Addison Timlin (Ramsey). Elle transmet beaucoup de maturité et a un don très naturel avec les autres acteurs . Une fois que nous commençons à en savoir plus sur Ramsey avec la réalité qui se passe chez elle et sa relation avec Lumpy , grâce à une série de flashbacks . Nous pouvons faire le lien avec plus de la moitié du film . Les jeunes mariés qui supposent le pire, découvre que Lumpy et Ramsey ont développé une amitié véritable , et Lumpy essaie vraiment d'aider cette jeune femme à avoir une meilleure vie .

Le script se promène un peu, mais mignon, charmant, sincère , sont vraiment les mots pour décrire le film .

Autres actions de laurentromero39 Best Man Down