laurentromero39

Homme, 42 ans | Site personnel
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Cinéphile compulsif depuis le plus jeune âge.

Répartition des notes

  1. 44
  2. 126
  3. 291
  4. 475
  5. 800
  6. 1228
  7. 906
  8. 397
  9. 83
  10. 8

Comparez votre collection avec laurentromero39

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Sondages de laurentromero39
Critiques de laurentromero39

Dernières critiques

Bande-annonce
5.7
Captain planplan

Un film sans grande ambition, qui fait le job en gardant la recette que l'on connaît depuis 10 ans tout en présentant un nouveau personnage qui est par contre bien intégré. Une histoire plutôt simple, on retrouve bien les années 90, le rajeunissement de certains personnages est bluffant. Point d'empathie et d’inquiétude sur l'avenir des personnages quand ils sont en danger par contre,... Lire la critique de Captain Marvel

2
Avatar laurentromero39
6
laurentromero39 ·
Bande-annonce
-
Le Baseball terre sainte .

"Home Run" raconte l'histoire d'un joueur des ligues majeures de Baseball nommé Cory (Scott Elrod, du sang et des larmes, Argo, une famille très moderne). Il est un homme qui a souffert de violence physique et émotionnelle par son père alcoolique quand il était enfant. Maintenant, il est un adulte et expose les mêmes faiblesses que son père avec un tempérament fougueux et l'alcool. Son frère... Lire la critique de Home Run

1
Avatar laurentromero39
6
laurentromero39 ·

Activité récente

Statuts d'humeurs

La Planète des singes - Suprématie (2017) #LaPlanetedesSingesSuprématie Un film beau, intelligent laissant place à la réflexion, c'est quoi être humain. Une belle fin de trilogie.
Kickboxer : Vengeance (2016) Un remake moyen, sans l’âme de son aînée..
Premier Contact (2016) Premier Contact, est une expérience cinématographique, une intelligence que l'on a pas vue depuis longtemps, à l'air des remakes et reboot.
Ben-Hur (2016) Un film péplum et on utilise le mot "sport" pour le jeux, il y a comme un soucis.