Affiche Bienvenue à Monte Carlo

Critiques de Bienvenue à Monte Carlo

Film de (2011)

Je peux tout vous expliquer !

Oui, je sais, vous allez me dire qu'il faut être sacrément perché dans sa caboche pour perdre consciemment deux heures de sa vie devant un tel produit. Oui mais bon, j'avais justement deux heures devant moi, le temps était à l'orage, plus de bouquin à lire, le film passait en HD et je ne peux m'empêcher de trouver Leighton Meester et Selena Gomez ultra-choupinettes. Voilà pour les excuses bidons... Lire l'avis à propos de Bienvenue à Monte Carlo

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

Je raconte ma vie, chapitre 1-Le voyage

La critique que je vais faire ici est une critique un peu différente, car j'ai vu le film dans un avion, et je vais en profiter pour rajouter quelques détails de ma vie. Donc vous voila prévenu, pas besoin de m'insulter par messages privés pour me dire que ma vie n'intéresse personne (oui, toi qui m'insulte souvent par MP, tu es visé). Bref, commençons. C'est en août 2012, je pars à Cos, une île... Lire l'avis à propos de Bienvenue à Monte Carlo

Avatar Miamsolo
Miamsolo ·

le film est un placement de marque à lui tout seul

Sorti dans l'indifférence la plus totale (normal, vu son faible potentiel), seuls les adolescentes seront concernées par ce film étant donné qu'elles seront les seules à connaître l'actrice Selena Gomez, qui interprète le personnage central (révélée par la chaîne Disney Channel, notamment grâce à la série télévisée "Les Sorciers de Waverly Place"). Ce qui est consternant, c'est de constater que... Lire l'avis à propos de Bienvenue à Monte Carlo

Avatar RENGER
RENGER ·

Le film peut paraître à l'eau de rose ; il est pourtant un bon divertissement. Avis partagés...

Avant d'aller voir le film, je m'attendais à ce que "Bienvenue à Monte-Carlo" ne soit qu'un bête film romantique – ou plutôt devrait-on dire "cul-cul-gnan-gnan" – pour filles. Selena Gomez, la star qui séduit les jeunes d'aujourd'hui, y joue le rôle de Grâce, une jeune fille qui part avec sa belle-sœur (Leighton Meester) et sa meilleure amie (Katie Cassidy) à Paris. A priori, on pourrait... Lire la critique de Bienvenue à Monte Carlo

Avatar Ciné-Look
Ciné-Look ·

Bienvenue à "Monaco"!!!

Malgré un Casting relativement remarquable composé d'idoles de séries TV des années 2010, ce film n'est qu'un condensé de stéréotypes. D'habitude on a le droit aux clichés sur Paris mais pour cette fois les Américains font un focus sur Monaco. Pour commencer la majeure partie du film se passe à Monaco et non à Monte carlo qui est un lieu dans un autre (un sous quartier quoi)... Lire la critique de Bienvenue à Monte Carlo

Avatar Julien Van De Kamp
Julien Van De Kamp ·

Critique de Bienvenue à Monte Carlo par balbos

Franchement ce film est très décevant. Pourtant je suis quelqu'un qui raffole des teen movies et des films "girlie" façon Mean Girls. Ce qui m'a attiré dès le début, c'est le casting axé séries avec Katie Cassidy (Melrose Place, Gossip Girl), Leighton Meester (Gossip Girl), Selena Gomez (Les Sorciers de Waverly Place) et Cory Monteith (Glee), bref des stars montantes quoiqu'on en dise. Le... Lire l'avis à propos de Bienvenue à Monte Carlo

Avatar balbos
balbos ·

Une pretty little liar, Une sorcière et Une Black canard réuni.

film pour toute la famille et premier film de selena gomez a etre sorti au cinéma dans peux de salle malheureusement . sinon niveau histoire plus tôt bien mais le film va plus pour des jeune de 15-18 ou pour les fan inconditionnels de selena car même si jaime bien selena gomez que je l'adore cest pas sont meilleure . un casting plutot pas mal Lire l'avis à propos de Bienvenue à Monte Carlo

Avatar fabselenators
fabselenators ·

La prochaine fois, prenez l'ascenseur (ça nous évitera de perdre notre temps)

Mais putain pourquoi vous avez pas pris l'ascenseur dans la tour eiffel pour rattraper votre bus de touristes? Au lieu de ça vous avez pris les escaliers (GROLOL) et on a du vous regarder jusqu'à la fin! Lire l'avis à propos de Bienvenue à Monte Carlo

Avatar Formaldehyyde
Formaldehyyde ·

Critique de Bienvenue à Monte Carlo par Fabien73

Si j'avais 13 ans et si j'étais une fille , j'aurais surement mis 9 ! Problème ? Non , mis-à-part que je suis un homme de 23 ans ... du coup la seule chose que j'ai retenue , c'est la scène sur la plage , la caméra arrive par derrière les actrices , elles sont toutes les trois en maillots de bain et forcément ... j'ai mater le décolleter de Selena Gomez ... mais elle est majeure donc j'ai le... Lire la critique de Bienvenue à Monte Carlo

Avatar Fabien73
Fabien73 ·

Critique de Bienvenue à Monte Carlo par NathAlly

Je mentirais si je disais que j'avais passé un horrible moment devant ce film de gamines. A croire que plus les années passent et plus je régresse ... enfin soit. Honnêtement, j'ai trouvé la première moitié du film plutôt "pas mal". Bien sur, c'est gentillet et enfantin mais j'ai également à plusieurs reprises sincèrement souri. Plus encore - appelez moi éternelle rêveuse - mais il n'y a rien à... Lire la critique de Bienvenue à Monte Carlo

Avatar NathAlly
NathAlly ·