Affiche Bienvenue à bord

Critiques de Bienvenue à bord

Film de (2011)

Critique de Bienvenue à bord par Tonton_Paso

Après La Croisière, Bienvenue à bord, nouvelle comédie franchouillarde se déroulant lors d'une croisière. Il semblerait que ce soit une mode, une forme d'exploitation nouvelle qui serait dictée par d'obscurs motifs économiques (devinez qui sponsorise ces impérissables chefs-d'œuvre ?), ou alors peut-être avons-nous affaire à une sorte de diptyque de l'Horreur... Je ne sais pas... Toujours est-il... Lire la critique de Bienvenue à bord

Avatar Tonton_Paso
Tonton_Paso ·

Critique de Bienvenue à bord par Alligator

avr 2012: Hé bé, en voilà un sur lequel je n'aurais pas misé un kopeck. A entendre les quolibets qui ont suivi à la sortie de ce film, je n'aurais jamais cru que je sourirais. Son échec relatif pouvait faire craindre un certain ennui, or il n'en a rien été. Certes, il ne s'agit en aucun cas d'un grand film, il use souvent de grosses ficelles et autres expédients émotionnels (le petit nenfant... Lire l'avis à propos de Bienvenue à bord

Avatar Alligator
Alligator ·

Critique de Bienvenue à bord par gomarsharif

Bon, j'ai honte, je ne l'assume pas, je l'ai vu et j'ai ri. Tout le long. Dubosc est moins gras qu'à l'accoutumée, l'histoire est mignonne et l'ambiance n'est pas désagréable. Et puis y'a Gérard Darmon. Lire l'avis à propos de Bienvenue à bord

Avatar gomarsharif
gomarsharif ·

Critique de Bienvenue à bord par pierrick_D_

Isabelle,DRH d'une grande entreprise de transport maritime,est par ailleurs la maîtresse de son patron.Du moins jusqu'à ce que ce dernier décide de la plaquer et de la licencier dans le même mouvement.Avant son départ,pour se venger,elle engage en tant qu'animateur sur la prochaine croisière organisée par la société un type totalement idiot et parfaitement inapte au poste,dans l'espoir qu'il... Lire la critique de Bienvenue à bord

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

La croisière s'amuse... et elle a bien de la chance.

Une énième comédie franchouillarde ni meilleure ni moins bonne que la moyenne, juste insignifiante et d'une facilité qui donne le tourni, pleine de vannes pas drôles et de bons sentiments, à la sempiternelle morale faux-cul même si le visionnage n'est finalement pas le supplice annoncé, grâce à Gerard Darmon et à Valérie Lemercier, sympathiques comédiens à qui je pardonnerais absolument tout. Lire la critique de Bienvenue à bord

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

Critique de Bienvenue à bord par toubib38

Une merde sans nom, dans la droite ligne des comédie française. Aucune originalité, tout est prévisible du début à la fin. Le casting de vielle gloire est complétement dégueulasse, en plus c'est des vielles gloire qui même jeunes étaient mauvaises donc bon... L'humour est a chier, Dubosc est encore pire que d'habitude (oui oui c'est possible, il repousse les limites de la nullité ce type).... Lire l'avis à propos de Bienvenue à bord

Avatar toubib38
toubib38 ·

La croisière s'emmerde

La France peut se targuer d'avoir beaucoup de choses. Une capitale qui rayonne sur le monde, une histoire fascinante, un électorat aussi doué que Daniel Auteuil en passant le bac (sous-doué) et des comédies de merde. Et là on est fort entre les comédies racistes au possible et les comédies malfaisantes, l'ancre (ahah) ne manque pas de couler pour qualifier souvent ces chefs d'oeuvre incompris.... Lire la critique de Bienvenue à bord

Avatar Granolax7
Granolax7 ·

Critique de Bienvenue à bord par L'Homme Qui Lit

Ce genre de film semble écrit d'avance, et fatalement quand on se colle devant le DVD en compagnie de sa meilleure amie, on prend une mine faussement perplexe, comme si un doute pouvait subsister sur la qualité du film que nous nous apprétons à voir. Pourtant et c'est là que Bienvenue à bord est surprenant, c'est qu'il réussit à être drôle. Alors certes je ne suis pas fan de Franck Dubosc en... Lire la critique de Bienvenue à bord

Avatar L'Homme Qui Lit
L'Homme Qui Lit ·

On a connu mieux...

Un bon divertissement, sans plus...Un prétexte tellement peu crédible pour envoyer quelques blagues lourdes. Des histoires pseudos sentimentales...ben oui c'est un film français, faudrait pas déconner non plus. Dubosc qui arrive à nous faire esquisser quelques sourires, mais je vous rassure, rien qui ne déboitera la mâchoire... Non vraiment, on a connu mieux... Lire la critique de Bienvenue à bord

Avatar Darid11
Darid11 ·

Critique de Bienvenue à bord par Pierre-er

A ma grande surprise ce film a réussi a me faire rire ! Un Dubosc un peu moins Dubosc , Des gags assez drôle ! Bien sure l'histoire ne brille pas par son originalité mais ce film permet de passer un bon petit moment ! Lire la critique de Bienvenue à bord

Avatar Pierre-er
Pierre-er ·