Vincent Montagnana

@Tonton_Paso

Homme, 47 ans | Facebook | Twitter | Site personnel
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Believe it or not it's just me.

Gamertag Xbox 360 : Vinz Chronicart | PSN ID : Vinz_Chronicart

Répartition des notes

  1. 144
  2. 153
  3. 245
  4. 443
  5. 832
  6. 1501
  7. 1209
  8. 664
  9. 169
  10. 23

Comparez votre collection avec Vincent Montagnana

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Vincent Montagnana
Sondages de Vincent Montagnana
Critiques de Vincent Montagnana

Dernières critiques

Bande-annonce
5.3
Ce film n'est pas un film sur un cours d'eau pollué

Des fois je ne sais pas trop pourquoi il me vient l'idée totalement saugrenue de m'infliger un film français. C'est très, TRÈS rare que je sois agréablement surpris mais celui-là est précédé d'une réputation d'accident industriel thermonucléaire (merci Nanarland) qui a forcément titillé tous mes chakras d'amateur de cinéma dégénéré. Attention il va y avoir du spoiler dans les... Lire la critique de Fleuve noir

2 2
Avatar Tonton_Paso
3
Tonton_Paso ·
Bande-annonce
5.2
Mourir peut attendre

Attention spoilers majeurs.Alleluïa, ils sont venus, ils sont tous là, pour participer à la grande partouze nostalgique qui est censée clore (définitivement ?) la « saga Skywalker ». Parce que ouais, personne ne meurt jamais VRAIMENT dans les Star Wars, surtout dans cet ultime chapitre qui multiplie à foison les fausses morts et les vraies résurrections. À commencer par celle de... Lire l'avis à propos de Star Wars : L'Ascension de Skywalker

15
Avatar Tonton_Paso
4
Tonton_Paso ·
Mentions J'aime de Vincent Montagnana

Activité récente

Statuts d'humeurs

Vampires en toute intimité (2014) Vu la sitcom avant. Du coup, avis forcément biaisé. J'aime un peu moins le film et ses personnages, mais ça reste drôle, plein de bonnes idées qui seront, à mon avis, affinées dans la série.
Shore (2020) C'est toujours aussi joli à écouter, un bon compromis entre la simplicité des débuts et les compos un peu plus cérébrales de Crack-Up. Manque l'évidence mélodique des deux premiers albums quand même.
The Ascension (2020) Pas emballé par les premières écoutes, mais ce n'est pas vraiment pas les expé électro qui m'intéressent le plus chez Sufjan Stevens.
Raised by Wolves (2020) Ce pilote est ce que Ridley Scott a fait de dément en SF depuis des siècles. Pourvu que le reste de la série soit à la hauteur.