Affiche Bienvenue en Suisse

Critiques de Bienvenue en Suisse

Film de (2004)

DE L'AUTRE COTE DES ALPES

On ne s'ennuit pas chez nos amis suisses, surtout quand nos petits français débarquent avec leurs manières. Amusant, quoique caricatural, l'essentiel est d'avoir passé un bon séjour... à la montagne. Lire l'avis à propos de Bienvenue en Suisse

Avatar David Moreau
David Moreau ·

Critique de Bienvenue en Suisse par Blockhead

Sur le thème du choc des cultures, au cœur de toute «comédie ethnique», Léa Fazer brode une petite farce sympathique, dont l'humour bon enfant sait aussi manier le vitriol sans jamais toutefois déborder le cadre du divertissement. Le bonheur des comédiens fait plaisir à voir, particulièrement Vincent Perez, très à son aise dans le burlesque. Lire l'avis à propos de Bienvenue en Suisse

Avatar Blockhead
Blockhead ·

Critique de Bienvenue en Suisse par Warteck

Vous prenez tous les plus gros clichés, les plus gros stéréotypes, les accents et expression poussés à leur maximum, vous les mettez dans un sac, vous y ajoutez une intrigue é-pous-tou-flante, et vous y sortez bienvenue en suisse. Le film n'est pas trop mauvais en soi, mais il faut connaître un minimum, oui pour rire sur ce film, il faut être suisse. Je le suis du moins ^^. Mais l'histoire... Lire la critique de Bienvenue en Suisse

Avatar Warteck
Warteck ·