Le must !

Avatar FahrenheitCinema

Ce film.
Mon film.
Notre film.
Comment le critiquer ? Comment ne pas l'aimer ? Ce film parle de tout.
Amour, mort, rêve, vie.
Aucun défaut, juste un voyage dans une vie féerique, je me reconnais dans tout ces personnages aussi bizarres qu'attachants. Tout ça dans la musique de Danny Elfman et dans le monde parfait (à mes yeux) de Mr Tim Burton.
Des décors somptueux. Laissez vous entraîner dans ce monde magique, ou un univers s'ouvre à vous.
Regardez, appréciez, re-regardez si vous en avez envie. Toutes ces métaphores, cet humour et cette émotion vous bercera dans un plaisir inégalable. Et cette émotion finale, tellement transcendante, indescriptible.
Magique, juste magique.
A la fin les seuls mots qui viennent sont "Encore !" "Woh" ou encore juste rester dans un silence profond les yeux pleins d'admiration.
A mon sens un film qui restera le numéro 1 toutes catégories confondues. Je vous le recommande absolument, je sais malgré tout que cette critique reste très personnelle et que vous ne l’apprécierez peut-être pas autant que moi. Mais après tout un film ne touche personne de la même façon et c'est pour cela qu'il faut essayer de tout voir.
Moi j'ai trouvé mon must et c'est incontestablement : Big Fish.

FahrenheitCinema a ajouté ce film à 3 listes Big Fish

• Films
    Cover Top 10 Films

Top 10 Films

Avec : Big Fish, Edward aux mains d'argent, Eternal Sunshine of the Spotless Mind, Orange mécanique,

• Sondage Films
    Cover Les films les plus tristes

Les films les plus tristes

Avec : Big Fish, Le Cercle des poètes disparus, Moulin Rouge, Edward aux mains d'argent,

• Films
    Illustration Tim Burton

Tim Burton

Top 10 de mon réalisateur favori. Avec critique.

Autres actions de FahrenheitCinema Big Fish