Affiche Bimboland

Critiques de Bimboland

Film de (1998)

COMBO !

21h32, après une journée de boulot, le doigt flaneur sur la télécommande... je prends un film en cours de route. Tiens, Depardieu jeune, tiens une scène improbable avec Judith Godrèche (que je n'ai même pas reconnue tout de suite). Tiens, Aure Atika, toujours aussi bonnasse, surtout à 28ans !!!! Ah NON mais, Amanda Lear, CARREMENT, plus une demi douzaine de bimbos, et tout ce petit monde qui... Lire la critique de Bimboland

Avatar Gebeka
Gebeka ·

Gloire à la gente féminine

La phrase à retenir de cette "comédie" pompeuse à contre courant des mœurs sociales actuelles. Une fille intelligente est forcément moche ; une beauté est obligatoirement conne et superficielle. Quelle admirable ouverture d'esprit. Lire la critique de Bimboland

Avatar Senscritophiliste
Senscritophiliste ·

Critique de Bimboland par Cine2909

Il suffit de se fier au titre de ce film pour savoir ce qui nous attend et ceci n'est évidemment pas pour jouer en la faveur de Bimboland. Cette prétendue comédie est aussi insupportable que l'accent tellement surjoué par Aure Atika qui n'aura jamais autant brillé par son inutilité. Le casting était pourtant résolument orienté pour nous offrir de bons moments avec notamment Judith Godrèche, Dany... Lire l'avis à propos de Bimboland

Avatar Cine2909
Cine2909 ·