estonius

Homme, 73 ans, France (95400) | Site personnel
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Qu'on aime ou pas un réalisateur il a droit à notre respect, et je ne serais jamais de ceux, qui planqués derrière un clavier injurient à tour de bras des professionnels du cinéma qu'ils ne comprennent pas ou avec lesquels ils ne sont pas d'accord. Cela dit je ne suis pas parfait non plus, personne n'est parfait.
J'ai horreur des polémiques et n'ai jamais eu pour vocation de croiser le fer avec les semeurs de certitudes.mais j'accepte le débat quand celui-ci permet un enrichissement réciproque.
VIVE LE CINEMA

Répartition des notes

  1. 295
  2. 234
  3. 283
  4. 355
  5. 282
  6. 397
  7. 442
  8. 492
  9. 293
  10. 421

Comparez votre collection avec estonius

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de estonius
Critiques de estonius

Dernières critiques

3.9
Incompréhensible

Une incompréhensible vendetta, avec pour héros un type aussi charismatique qu'une sardine à l'huile, et dont la majeure partie se déroule la nuit dans des rues de Grenade qui font toutes 1,50 de large. A sauver de cette bouillie bavarde, lente et sans intérêt une belle scène de nue avec Laetitia Casta et le sourire de la belle Marta Belaustegui Lire l'avis à propos de Gitano

Avatar estonius
2
estonius ·
Bande-annonce
3.8
Ben moi, j'ai bien aimé !

Le combat initial faisait craindre le pire, mais ensuite le film s'installe… et de quelle façon, images somptueuses, baroque à tous les étages, décors de folie, personnages haut en couleur, c'est vraiment jouissif. La fin est cependant faible, le twist final étant mal amené et le combat final gavant. Mais ça reste un très bon film. Lire la critique de Vidocq

1
Avatar estonius
8
estonius ·
Mentions J'aime de estonius

Activité récente

Statuts d'humeurs

A l'écu d'or ou la bonne auberge (1908) Pour ceux qui serait surpris de découvrir un aspirateur à cette époque, il faut savoir que les premiers aspirateurs on fait leur apparition dans les hôtels en 1902 !
Les Pires Parodies X Sont Souvent Les Meilleures (2018) présenté sous blister, le bouquin est vendu avec en supplément le film "La Playmate des singes" (John Bacchus, 2002). A la FNAC des petits malins s'amusent à enlever les blisters et à piquer le film !
Du mou dans la gâchette (1967) Assassin ! Ça ne respecte même pas les feux rouges ! (Jean Lefebvre) Y'a pas de feu rouge ! (Bernard Blier) Ben y'en aurait un c'était tout comme ! (Jean Lefebvre)
Mélodie pour un meurtre (1989) John Godmann: Ça te dirait, toi, une femme à bite ? Al Pacino : Ça dépend de sa personnalité !