Ed Wood, sors de ce corps

Avis sur Birdemic

Avatar carofage
Critique publiée par le

La note, c'est 1 ou 10, il peut pas y avoir d'intermédiaire. C'est juste incroyable d'avoir réussi à échouer à ce point. James N'Guyen restera dans l'histoire, c'est forcé.

Pour le reste, je me permets de citer nanarland : "Faites l'expérience : prenez une pâte feuilletée, des prunes, un peu de compote et du sucre. Assemblez-le tout dans des proportions raisonnables et mettez au four pendant environ 45 minutes. Si vous avez choisi des ingrédients convenables, vous ne pouvez pas vous rater et tout le monde va se régaler. Vous ou moi oui, mais pas James Nguyen. James Nguyen avec ça, vous pouvez être sûr qu'il sortira du four un flan à la chicorée froid avec des anchois à l'intérieur et un persistant arôme d'andouillette. Personne ne sait comment il fait, ça ne s'explique pas, c'est cela le génie. En l'occurrence un genre de génie qu'on apprécie particulièrement à Nanarland, surtout quand la personne qu'il touche fait profession de cinéaste."

Téléchargez-le, ou visionnez les extraits disponibles sur nanarland. Sinon, vous pouvez aussi l'acheter 12 dollars sur le site de James N'Guyen qui promet un deuxième opus en 3D s'il vous plaît. Je ne vous dis rien sur le contenu pour ne pas déflorer votre plaisir.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 972 fois
15 apprécient · 2 n'apprécient pas

Autres actions de carofage Birdemic