Bande-annonce
Affiche Birds of Prey (et la Fantabuleuse Histoire de Harley Quinn)

Birds of Prey (et la Fantabuleuse Histoire de Harley Quinn)

(2020)

Birds of Prey (And the Fantabulous Emancipation of One Harley Quinn)

12345678910
Quand ?
5.1
  1. 244
  2. 405
  3. 768
  4. 1242
  5. 2000
  6. 2177
  7. 1403
  8. 470
  9. 138
  10. 197
  • 9K
  • 220
  • 2.1K

Voir Birds of Prey (et la Fantabuleuse Histoire de... dès maintenant sur

YouTube

Fraîchement séparée du Joker, Harley Quinn doit faire équipe avec Huntress, Black Canary et Renée Montoya pour contrecarrer les plans du criminel Roman Sionis.

Casting : acteurs principauxBirds of Prey (et la Fantabuleuse Histoire de Harley Quinn)
Casting complet du film Birds of Prey (et la Fantabuleuse Histoire de...
Match des critiques
les meilleurs avis
Birds of Prey (et la Fantabuleuse Histoire de Harley Quinn)
VS
Harley se sépare du Joker en se faisant Deadpoolisé ! Un film divertissant quand on en attend rien.

Critique audio: https://www.youtube.com/watch?v=ilV1NyTXs5I Je vous avoue que je n'avais pas de grandes attentes par rapport à ce long-métrage. Bien entendu, je n'aime pas Suicide Squad de 2016 mais j'avais adoré Margot Robbie en Harley Queen (et Dorothé Pousséo en VF qui lui va très bien). Alors, en entendant parler de ce nouveau long-métrage mettant Harley en vedette, et le fait que Black Mask allait être joué par...

15 9
Un faux air de folie

Diantre mais quelle énergie ! C'est pas possible de faire un film aussi mou, surtout quand on sent la volonté de faire un truc qui pétille et que le personnage principal est censé être complétement barré. C'est triste. L'intrigue est foutraque, sans doute volontairement pour coller à cette Harley. Sauf que ces allers-venues dans le temps et l'espace ne sont pas vraiment fun. Les personnages ne sont pas inintéressants, mais personne n'est vraiment bien exploité. C'est dommage, car... Lire l'avis à propos de Birds of Prey (et la Fantabuleuse Histoire de Harley Quinn)

6
Critiques : avis d'internautes (221)
Birds of Prey (et la Fantabuleuse Histoire de Harley Quinn)
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
Girls want to have fun

C'est vraiment pas mal, Birds of Prey. Mais vraiment. Même si on pouvait craindre le pire car étant présenté comme une suite à Suicide Squad, finalement j'ai été assez content de ce que j'ai vu. Même si ne mettre "que" 6 veut dire aussi que le film a quand même des défauts. Donc, Harley Quinn s'est séparée du Joker. Et une des forces du film, c'est justement, qu'elle ne... Lire l'avis à propos de Birds of Prey (et la Fantabuleuse Histoire de Harley Quinn)

9 2
Avatar Julius
6
Julius ·
Le rire d'Harley Quinn

Birds of Prey est l’image de son personnage principal, Harley Quinn. Tant sur le fond que sur la forme. Tant dans ses défauts que dans ses qualités. Un pas en avant, un pas en arrière. Margot Robbie synthétise à elle seule la ligne directrice qu’essaye d’insuffler le film : une virée roublarde, pop et colorée dans un Gotham régi par la violence des hommes. C’est sans complexe que... Lire la critique de Birds of Prey (et la Fantabuleuse Histoire de Harley Quinn)

20 2
Avatar Velvetman
5
Velvetman ·
Vends Harley, pour pièces, suite accident mortel. Faire offre

Margot, Sans doute que beaucoup d'actrices actuelles ont envié tes débuts fracassants au cinéma, devant la caméra de Scorsese. C'est vrai que tu n'as jamais été aussi ravissante et belle (et dénudée, je ne suis qu'un homme faible) que dans Le Loup de Wall Street, qui a aussi, bien sûr, beaucoup d'autres qualités... La suite est honorable, avec déjà... Lire la critique de Birds of Prey (et la Fantabuleuse Histoire de Harley Quinn)

74 17
Avatar Behind_the_Mask
3
Behind_the_Mask ·
Birds of Prey !

Alors que les projets de DC pour son univers partagés ne sont toujours pas bien clair, Birds of Prey débarque, et s'en sort assez bien... Aprés sa rupture avec le Joker, Harley Quinn tente de se remettre. Mais une suite d'événements vont faire qu'elle va se retrouver dans le viseur, notamment, de Black Mask. Et comme elle n'est plus protégé, elle va devoir se défendre. Bon, il... Lire la critique de Birds of Prey (et la Fantabuleuse Histoire de Harley Quinn)

4
Avatar David Rumeaux
6
David Rumeaux ·
Découverte
Birds of Prey (& Harley Quinn) : un film foutraque se voulant féministe

Voici le nouveau volet de DC ayant la volonté d’être le plus féministe, tout en réhabilitant le rôle de Harley Quinn. Cette dernière était le faire valoir de Mister J. dans le très décrié Suicide Squad (SS). Ici, elle s’en donne à cœur joie pour foutre une raclée à tous les hommes qui l’emmerde. Et surtout elle joue enfin de la batte et du maillet, comme le public aurait aimé la... Lire l'avis à propos de Birds of Prey (et la Fantabuleuse Histoire de Harley Quinn)

17 3
Avatar Hawk
3
Hawk ·
Toutes les critiques du film Birds of Prey (et la Fantabuleuse Histoire de... (221)
Bande-annonce Birds of Prey (et la Fantabuleuse Histoire de Harley Quinn)