Ce film donne envie de foutre des patates dans la gueule de chacun de ses acteurs
C'est de la giga merde pour attardé

Harley Quinn est insupportable, l'aspect loufoque délirant est tellement forcé que ça en devient malaisant. C'est un genre de Tik Tok qui dure 1h50, avec des acteurs qui font des chorégraphies de combats kikoolol, des grimaces trop lol et des musiques de jeune gogole tout le long.

Donc je reprends, Harley est insupportable, on dirait une gamine qui veut se la jouer trop extravagante alors qu'elle est juste malaisante à mort. Pas du tout comme l'original évidemment mais à l'image du film Joker, ils aiment bien mettre des adultes attardé dans les premiers rôles de super vilains. Elle fait des trucs en combat qui n'ont aucun sens et ça tombe plus dans le domaine de la chance que du vrai combat, on y croit pas une seconde mais qu'est ce que c'est loufoque wow.
Souvent elle va regarder la caméra et même nous parler, c'est dans ces moments là que j'ai le plus envie de crever. Faut arrêter le gimmick du brisage de 4eme mur, tout le monde le fait et ça n'a plus rien de fou ou d'original, ça fait pitié à mort.

Roman Sionis qui a la base est un mafieux assez vnr est devenu une fiotte extravagante, encore une fois, très dur de ne pas frapper son écran.

Le scénario j'en parle même pas, une petite grosse chinoise a mangé un diamant et tout le monde attend qu'elle le chie, du coup pour patienter tout le monde se tape dessus.

Est ce que j'ai déjà précisé que c'est un film réalisé et écrit par des femmes uniquement ? Je vais rien dire de plus, c'est déjà assez parlant. Je dirai juste que je plains les femmes car à cause de ce film pleins d'autres qui ont vraiment du talent ne pourront pas en faire un à cause de celui là. Heureusement il y aura toujours ce bon vieux patriarcat pour faire passer la faute sur d'autres.

Mais pourquoi avoir regardé ce film au final ? C'est vrai les trucs de superhéros en 2021 faut oser.
Ben parce qu'il y a Mary Elizabeth Winstead bien sur. Voila c'est tout. Juste pour ça. Je l'aime c'est comme ça. Même si après visionnage je commence a me poser des questions. Elle est trop vieille pour ce genre de connerie. J'ai pas encore vu sa merde avec Will Smith là, Gemini Cricket mais ça peut pas être pire que Merde of Prey...

Ah et c'est moi ou y a un thème qui singe celui de Amélie Poulain ? La Valse d'Amélie de Yann Tiersen ?

Ce film plaira surement aux petits de 16 ans qui tripent dans les fêtes avec une envie de becter un Big Mac
Moi je vais m'ouvrir les veines ++

Eziotomi

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Les meilleurs films avec Mary Elizabeth Winstead

le 30 avr. 2021

Eziotomi

D'autres avis sur Birds of Prey (et la Fantabuleuse Histoire de Harley Quinn)

Cyberpunk 2077

Gougou Gaga 2077

Critique datant du 11/01/20 sur PC (je compte y rejouer dans 2 ans quand il sera vraiment fini) Ce jeu m'intéressait quand il n'était qu'annoncé. Sur le papier ça faisait rêver. Adorant le genre...

le 11 janv. 2021

My Hero Academia 4

Beaucoup de Zero Academia

J'ai toujours eu du mal à vraiment apprécier l'anime, premièrement à cause des chara design des héros souvent guignolesque/ridicule (le héro tout de jeans vêtu, le costume de lapin vert de Deku etc)...

le 27 mai 2020

Observation
Eziotomi

Immersif mais trop peu intuitif

Le titre résume assez bien l’expérience. L'ambiance est top. Que ce soit les musiques, les bruits de boutons ou d'interface qui font très "retro SF" (on se croirait dans le Nostromo de Alien), les...

le 27 août 2020