Affiche Black Butterfly

Critiques de Black Butterfly

Film de (2017)

Critique de Black Butterfly par pierrick_D_

Paul,un écrivain alcoolique en panne d'inspiration,habite une maison isolée dans la campagne du Colorado.Un jour,il recueille Jack,jeune vagabond sortant de taule,tandis qu'un serial killer dégomme des femmes dans la région.Peu à peu,le visiteur devient envahissant et violent,et se met à dicter à son hôte son prochain scénario.Ce premier film de l'acteur Brian Goodman,qui s'est réservé un... Lire la critique de Black Butterfly

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

Pas mal du tout

Lorsque j’ai vu le film, je ne me suis pas rendu compte du fait que c’est un téléfilm tant il se déroule bien. Il est bien filmé, les acteurs jouent assez bien, et l’histoire n’est pas trop mauvaise. Je pense qu’il est possible de décomposer le film en quatre parties : 1. L’intrigue centrale, à savoir comment vont se dérouler les relations entre les personnages 2. Un premier retournement de... Lire l'avis à propos de Black Butterfly

Avatar thomas_24
thomas_24 ·

Le Butterfly n'est qu'une petite chenille

Papillon de lumière sous les projecteurs ...tes petites ailes ont fondues. Je me suis laissée tenter Banderas, Rhys Mayer..Les synopsis qui en général ne se réduisent qu'à une seule phrase peuvent nous promettre des situations angoissantes . Içi ce n'est pas ce que j'ai trouvée, non ce "thriller" quel ennui..je me suis doutée dès le quart du film que quelque chose clochait, même si la fin... Lire la critique de Black Butterfly

Avatar asiargento
asiargento ·

Pépite !

Attention ! Pour voir ce film, mettre votre portable sur mode avion, coupez le téléphone, préparez d'avance à boire et à manger pour ne plus à devoir bouger de l'écran. À noter que je ne suis pas du tout fan du jeu quelconque de Banderas en général. Mais là, pfiouuuu! Ce film m'a laissé bouche bée du début à la fin, et alors le second rôle ! Tout simplement incroyable ! Je ne vous dis rien... Lire l'avis à propos de Black Butterfly

Avatar Black-iguana
Black-iguana ·

Quand les ricains nous copient

Ayant découvert un peu par hasard que « Black Butterfly » était un remake d'un téléfilm français, « Papillon noir », pour ne pas le citer, il y avait logiquement un gros risque de se retrouver en terrain connu. Du coup, étant donné que ce dernier s'appuyait énormément sur les différents rebondissements, le changement de perspective et surtout le coup de théâtre final,... Lire l'avis à propos de Black Butterfly

Avatar Caine78
Caine78 ·

Critique de Black Butterfly par Blockhead

Acteur (la série "Rizzoli & Isles") passé à la mise en scène, Brian Goodman orchestre ce thriller inédit en salles. Prometteur sur le papier, l'affrontement Antonio Banderas-Jonathan Rhys Meyers s'avère un brin décevant à la longue, mais l'atmosphère tendue et le suspense constant pourront séduire les amateurs de petites séries B policières. Lire l'avis à propos de Black Butterfly

Avatar Blockhead
Blockhead ·

Bavardages interminables en champ contre champ

Variation sur un thème connu, mais pourquoi pas ? Le problème c'est que le film compense les faiblesses du scénario par des bavardages interminables en champ contre champ, tout cela manque de rythme et ne vaut que par son double twist. Bof Lire la critique de Black Butterfly

Avatar estonius
estonius ·

Critique de Black Butterfly par TylerD99

Je cherchais un petit film sympa pour passer le temps. Je n'ai pas été impressionné mais pas déçu non plus. Il y a une bonne mise en scène. Le duel entre les deux personnages principaux est captivant. Après la qualité globale du film repose un peu trop sur son dernier acte. Lire l'avis à propos de Black Butterfly

Avatar TylerD99
TylerD99 ·

Mouais ...

Un scénario qui se veut avoir une structure à la "Misery" aux retournements trop prévisibles et mis en scène par une réalisation on ne peut plus plate. Encore un film oubliable qui j'espère, arrivera à payer les impôts de notre ami Antonio Banderas. Lire l'avis à propos de Black Butterfly

Avatar Cinemax2_0
Cinemax2_0 ·