Affiche Black and Blue

Critiques de Black and Blue

Film de (2019)

bleu comme le ciel azuré de la nouvelle orléans

Franchement en regardant le scénario, on se dit encore un film du bon flic poursuivi par des flics ripoux..rebelote..j'ai hésité à mater ce nanar en devenir .. et bien pas du tout .. même si la trame est très académique, il y a un fond et franchement la réalisation est nickel et le suspens va crescendo. Les acteurs sont sympas, on s'emmerde pas une seconde et la fin donne... Lire la critique de Black and Blue

Avatar doc_ki
doc_ki ·

Bad Black

Mauvais garçons, mauvais garçons qu'est ce que vous allez faire, qu'est ce que vous allez faire quand on vient pour vous ? Mauvais garçons, mauvais garçons qu'est ce que vous allez faire, qu'est ce que vous allez faire quand on vient pour vous ? Plus ne vous donne de répit, Maintenant même la police ne vous donne pas de répit Désormais même ce vieux soldat ne vous donne pas... Lire l'avis à propos de Black and Blue

Avatar Reivax890
Reivax890 ·

Bluck

Dans la catégorie "bon flic contre flics corrompus", Black and Blue est simple et efficace, et ravira les amateurs du genre. Naomie Harris et Tyrese Gibson forment un beau duo, qui change de leurs rôles habituels, et le reste du casting est plutôt cool. Peut-être que la mise en scène façon "caméra embarquée" aurait pu être plus exploitée. A voir ! Lire l'avis à propos de Black and Blue

Avatar Vash
Vash ·

Living in America...

Si on a pas lu le synopsis on est agréablement surpris par ce policier qui réunit les qualités du rythme ,du bon scénario et de la bonne atmosphère mais qui surtout brouille bien les pistes. Il joue sur plusieurs thèmes cher au bon vieux film policier mais l'une de ses qualités qui n'est pas la moindre est d’être ancré dans une réalité sociale et historique. Si... Lire l'avis à propos de Black and Blue

Avatar Joe Marx
Joe Marx ·

Critique de Black and Blue par Selenie

Au début, le film insiste lourdement sur le fait que la belle Alicia West/Naomie Harris soit une débutante sortant juste de formation, martelée même jusqu'à ce qu'on nous informe qu'elle a un passé qui arase ce point. Le film pêche ensuite surtout par une succession d'invraisemblances et/ou d'incohérences dans les... Lire la critique de Black and Blue

Avatar Selenie
Selenie ·