Affiche Blackout total

Critiques de Blackout total

Film de (2014)

1h30 de Slut Shaming

Ce film semble uniquement reposer sur la robe que le personnage porte, jugée trop affriolante et nommée poétiquement "la robe de pute". Qu'est-ce qu'il y a de drôle ou d'intéressant dans regarder une fille se faire traiter de pute pendant une heure et demi. Si c'est pour voir du slut shaming j'ai qu'à aller dans le métro lillois (entre autres). Le petit laïus de fin comme quoi c'est pas gentil... Lire l'avis à propos de Blackout total

Avatar Nokomouex
Nokomouex ·

That's the bitch from the neeeews

Depuis Very Bad Trip, on a droit à une bonne dizaine de films qui racontent comment une nuit peut déraper avec un verre en trop. Le dernier en date, c’est Walk of Shame de Steven Brill. Walk of Shame est donc une comédie burlesque contant le trajet chaotique d’une fille sympathique (c’est tellement rare dans ce genre de comédie que le protagoniste principal soit quelqu’un... Lire la critique de Blackout total

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·

cliché et américain, et alors ?

Bien que cliché par certains aspects, Walk of Shame (titre original bien plus parlant et réaliste que Blackout Total dans la mesure où notre héroïne se rappelle parfaitement de sa soirée) reste une très bonne comédie (à l'américaine certes, mais, et alors?). Le film ne pâtit d'aucun temps mort, il est très dynamique et enchaîne les catastrophes les unes après les autres, sur... Lire la critique de Blackout total

Avatar Lacaille
Lacaille ·

Critique de Blackout total par Fabio R.

Ce genre de film avec une femme dans le premier rôle et de plus en plus fréquent c'est pas toujours une réussite mais dans ce cas c'est une bonne surprise. C'est une comédie légère et délurée un peu à la very bad trip même si j'aime pas les comparaisons. C'est un divertissement agréable porté par une très bonne Elizabeth Banks qui pendant sa longue route va faire de nombreuses rencontres avec... Lire l'avis à propos de Blackout total

Avatar Fabio R.
Fabio R. ·

Critique de Blackout total par Wolvy128

Autant le dire tout de suite, le film cumule tellement de clichés et de ficelles narratives pendant 1h30 qu’il est bien difficile d’y trouver de l’intérêt. Derrière un pitch plutôt attrayant se cache en effet un scénario sans la moindre originalité, et surtout totalement incohérent. L’héroïne fait systématiquement les pires choix possibles, de façon souvent inexplicable, afin que les... Lire l'avis à propos de Blackout total

Avatar Wolvy128
Wolvy128 ·

Connerie Total

C’est l’histoire d’une femme qui ose avoir une vie sexuelle libérée. Elle rencontre donc un homme en boîte et couche avec le premier soir. Du coup, elle s’en prend plein la gueule et se fait traiter de pute pendant tout le film par tous les hommes qu’elle va croiser. Et pour couronner le tout, en plus d’être horriblement sexiste, le film est raciste. (Si t’es noir t’es forcement un dealer de... Lire la critique de Blackout total

Avatar Kornélien Morny
Kornélien Morny ·

Critique de Blackout total par Incertitudes

Elizabeth Banks est incroyable dans cette mini-robe jaune poussin. Si physiquement, elle est parfaite, Blackout Total n'est qu'un succédané de Very Bad Trip. Elle ne se rappelle pas ou vaguement des turpitudes commises la veille. Elle est à la recherche de quelque chose : sa voiture, sa dignité, son portable. Elle va croiser tout un tas de personnages bizarres qui vont refuser de l'aider ou... Lire l'avis à propos de Blackout total

Avatar Incertitudes
Incertitudes ·

Stéréotypes et ennui

Certainement le film le plus ennuyeux de ma vie ou le réalisateur vient s’embrouiller avec le scénario et on en vient à croire que ce film a été créé dans le seul but de voir l’actrice principale dans sa robe jaune moulante tout le long du film, personnage principal qui donne d’ailleurs une image assez idiote : la seule chose dont il est facile de se rappeler c’est ce personnage féminin idiot... Lire la critique de Blackout total

Avatar aka_antoinette
aka_antoinette ·

Pas beaucoup d'enjeu

Blackout Total ne possède pas beaucoup d'enjeux mise à part le fait que "la meuf à robe jaune "(seul chose qui la définie dans le film).. Les acteurs sont bof mais certain restent excellent (comme les dealeurs de drogues).La seule raison qui ma incité à rester à regarder le film, c'est pour savoir comment la pauvre fille va encore réussir à ce mettre dans la merde. Un film sans vraiment de... Lire l'avis à propos de Blackout total

Avatar Maxime Durand
Maxime Durand ·

A oublier partiellement

En 1995, Steven Brill faisait avec La Colo des Gourmands ses premiers pas derrière la caméra en tant que réalisateur débutant. Un début pas si anodin que ça lorsque l’on sait que cette comédie a également dévoilé un scénariste géant, Judd Apatow. Le film n’était pas terrible, un constat largement excusé. Brill fait alors la connaissance d’un certain Adam Sandler, qu’il fait tourner sous sa... Lire l'avis à propos de Blackout total

Avatar Charles Dervaux
Charles Dervaux ·