Affiche Blair Witch 2 : Le Livre des ombres

Critiques de Blair Witch 2 : Le Livre des ombres

Film de (2000)

Critique de Blair Witch 2 : Le Livre des ombres par sharghan

Très sous-estimé et pourtant beaucoup plus intéressant à suivre que le premier Blair Witch, une intrigue astucieuse, une réalisation correcte, des acteurs qui se débrouillent bien, et une pointe d'humour qui ne nuit pas au film. Bien vu ! Lire l'avis à propos de Blair Witch 2 : Le Livre des ombres

Avatar sharghan
sharghan ·

Critique de Blair Witch 2 : Le Livre des ombres par GuillermoDelPuerco

Acteurs qui ont l'air d'improviser sur un scénario qui a l'air improvisé, c'est à chier. (sans parler de la réal qui a l'air improvisée, du montage qui a l'air improvisé et du choix des acteurs qui a l'air improvisé). Lire la critique de Blair Witch 2 : Le Livre des ombres

Avatar GuillermoDelPuerco
GuillermoDelPuerco ·

Surtout ne pas penser au 1 !

A ne surtout pas regarder en pensant au 1 ! Mais quelques bons moments, un scénario pas si mauvais que disent certains, du deuxième degré, des images chocs (Le climat onirique de la fausse couche de Tristen c'est quand même réussi) ... Pas de quoi se relever la nuit, mais pas non plus à casser pour le plaisir de casser ... Oui cela ne ressemble pas au 1 !! Mais quel film peut faire aussi peur... Lire l'avis à propos de Blair Witch 2 : Le Livre des ombres

Avatar Christian Quesada
Christian Quesada ·

Coup de balais pour la sorcière

Alors c'est l'histoire ridicule de quelques jeunes qui cherchent la sorcière ; mais contrairement au premier du nom, ici on se ne se la joue pas 1ère personne parce que ça pourrait faire mal à la tête. Effectivement on se tape pas le mal de crâne, mais ça nous empêche pas pour autant de vomir (de préférence sur le DVD une fois sorti du lecteur) D'abord, on a un casting assez ridicule où on mêle... Lire l'avis à propos de Blair Witch 2 : Le Livre des ombres

Avatar LeCactus
LeCactus ·

sssssssttttttttttooooooooooooppppppppppppp au remake pourri

ouah quel daube il fait pas peur une seconde c quoi c acteur what the fuck la sorciere l'histoire n'en parlerons pas svp nn n'aller pas le voir je vous le dis regarde le premier au pire le dernier mais pas lui ## Titre ## Lire l'avis à propos de Blair Witch 2 : Le Livre des ombres

Avatar WarnerKiller__
WarnerKiller__ ·

Critique de Blair Witch 2 : Le Livre des ombres par Terreurvision

Devant la difficulté à pérenniser l'un des films les plus rentables du cinéma américain sorti un an plus tôt, Joe Berlinger, aux manettes, ne s'en sort pas si mal et réussit à créer et maintenir une tension autour de ces personnages qui ne parviennent plus, tout comme le spectateur, à distinguer hallucinations et réalité. Lire notre critique complète sur le site terreurvision ! Lire la critique de Blair Witch 2 : Le Livre des ombres

Avatar Terreurvision
Terreurvision ·

Critique de Blair Witch 2 : Le Livre des ombres par Moufle Boulgoure

Rien à voir avec le premier, mais kiffant. Je suis attristé par la méchanceté des critiques. Je l'ai même vu deux fois. Ce site est décidément blindé de snobs. (Y a un de mes éclaireurs qui me déçoit. On s'en fout il me connait pas) Lire la critique de Blair Witch 2 : Le Livre des ombres

Avatar Moufle Boulgoure
Moufle Boulgoure ·

Critique de Blair Witch 2 : Le Livre des ombres par g0urAngA

Très bon film, le truc génial c'est qu'on est pas sûr à la fin si c'est effectivement une folie collective ou si la sorcière de Blair est dans le coup ! Chacun se fait son opinion. Film très bien pensé, à voir... Lire l'avis à propos de Blair Witch 2 : Le Livre des ombres

Avatar g0urAngA
g0urAngA ·

Critique de Blair Witch 2 : Le Livre des ombres par Ryve

La suite de trop... Mais pourquoi faire une suite à Blair Witch en plus ? C'est comme si on faisait une suite à Wall Trade Center ou Elephant... C'est un film basé sur des faits réels, là où les faits réels s'arrêtent, le film s'arrête ! Ben non ils ont pas compris... Lire l'avis à propos de Blair Witch 2 : Le Livre des ombres

Avatar Ryve
Ryve ·