Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Bleach : Memories of Nobody

Critiques de Bleach : Memories of Nobody

Long-métrage d'animation de (2006)

Critique de Bleach : Memories of Nobody par moderngirl

Grâce à ce film, Bleach est remonté dans mon estime^^ Quand j'ai vu les trailers - ça fait un moment vu que le film est sorti dans les salles de ciné nippones en décembre 2006 - je me suis dit qu'il fallait que je vois ce film. Et grâce à la dattebayo - team qui fait toujours un excellent travail et qui mérite ma reconnaissance éternelle - j'ai enfin pu voir ce film.^^ Et je ne peux que vous le... Lire l'avis à propos de Bleach : Memories of Nobody

Avatar moderngirl
moderngirl ·

ne restera pas gravé dans ma mémoire

Ah… que c’est dommage de voir des adaptations de séries, qui avec les moyens du cinéma forcement plus importants que pour les productions hebdomadaires, s’enlisent dans une charte prédéfinie, accumulant les déjà vu et les bonnes recettes qui au final gâchent complètement de belles opportunités d’expression autour d’univers qui n’attendent que ça… On se retrouve avec un Bleach qui... Lire l'avis à propos de Bleach : Memories of Nobody

Avatar Terhemis
Terhemis ·

Pas intéréssé.

Je ne connaissais pas la série. J’espérais de ce film qu’il soit une introduction à l’univers de Bleach, mais une fois n’est pas coutume dans les longs-métrages ou OAV nippon issu d’un univers manga déjà développé, le public lambda est balancé sans ménagement dans une confusion dont seuls les fans pourront percer les secrets. Lire la critique de Bleach : Memories of Nobody

Avatar Guillaume Hugues
Guillaume Hugues ·

Jeunesse Japonaise

J'ai eu une brève période d'intérêt pour les mangas. Donc je me ferai sans doute lapider par mon manque de culture, mais après avoir vu death note, tout ce monde du manga me paraissait bien fade. Le film de Bleach, manga qui avait fait naître en moi l'intérêt, a aussi été celui qui a clos ce chapitre. Qu'est ce que ce film, sinon qu'un pur produit marketing destiné à augmenter les ventes de... Lire l'avis à propos de Bleach : Memories of Nobody

Avatar LeCactus
LeCactus ·