Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Blood Reich

Critiques de Blood Reich

Film de (2011)

Boobs Reich.

Voici le troisième chapitre de la trilogie BloodRayne, Blood Reich est toujours réalisé et produit par le cinéaste allemand que l'on adore détester, Monsieur Uwe Boll (House of the Dead, Assault on Wall Street) le fossoyeur des franchises de jeux vidéos. Ce troisième épisode direct to vidéo et indépendant des deux autres est celui qui se rapproche le plus de la série de jeux vidéo édité par... Lire la critique de Blood Reich

Avatar HITMAN
HITMAN ·

Des vampires avec une coupe au BOLL !!!!!

J'ai honte mais à chaque nouvelle "œuvre" d'UWE BOLL, je ne peux m'empêcher d'être au taquet pour hélas finir après le générique de fin, dans une marre de gerbe. Grand spécialiste de l'adaptation foireuse de jeux vidéos au cinéma (house of the dead, alone in teh dark et Far Cry c'est lui :))))) ), le réalisateur remet le couvert dans le 3ème opus de sa série phare (adaptation aussi d'un jeu... Lire la critique de Blood Reich

Avatar Georgio
Georgio ·

Guten Tag Mother Fuckers.

Bloodrayne, un jeu-vidéo relativement correct, sans être non plus une référence, avait tout de même divertit les joueurs grâce à une histoire sympathique de vampiresse qui bouffait du nazi en pleine seconde guerre mondiale. Un premier film vit le jour, se passant au moyen-âge, puis un second, au Far West, et tous deux étaient immondes. C'est finalement pour le troisième opus, qu'Uwe Boll se... Lire l'avis à propos de Blood Reich

Avatar SlashersHouse
SlashersHouse ·

Pas de Boll...

Moi j'aime bien Uwe Boll, c'est une sorte de réalisateur punk qui emmerde tout le monde et qui fait ce qu'il veut mais de préférence avec un minimum de provocation... C'est du bis complet, c'est souvent de mauvais gout mais parfois ça peut se montrer interessant... Concernant ce nouvel opus de bloodrayne là on est dans le néant artistique absolue donc impossible pour moi de défendre ce truc... Lire l'avis à propos de Blood Reich

Avatar Creepers
Creepers ·

Critique de Blood Reich par Rebecka Lawell

Ce troisième film n’est guère mieux que le précédent. Très peu d’action, une intrigue et un méchant qui laisse vraiment à désirer. Et beaucoup de parlote pour ne rien dire d’intéressant. Lire la critique de Blood Reich

Avatar Rebecka Lawell
Rebecka Lawell ·

"J'peux pas encadrer les nazis..."

L'infatigable Uwe Boll boucle sa trilogie BloodRayne et, après ses écarts de conduite en propulsant son héroïne au Moyen-Âge puis au Far West, c'est en pleine Allemagne nazie (comme dans le jeu originel) que le réalisateur allemand va mettre en scène ce troisième opus. Notre guerrière mi-humaine mi-vampire va donc devoir affronter un de ses semblables,... Lire l'avis à propos de Blood Reich

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Le moins nul de la trilogie

Un peu plus de trois ans après "BloodRayne 2: Deliverance", Uwe Boll nous gratifie d'une suite intitulée "BloodRayne: The Third Reich". Pour cette suite, Uwe Boll a décidé de reprendre partiellement le segment scénaristique du jeu vidéo de Majesco Entertainment en prenant la seconde guerre mondiale comme toile de fond. À la vue de l'affiche du film, on pourrait s'attendre au... Lire la critique de Blood Reich

Avatar Smokin69
Smokin69 ·

Critique de Blood Reich par Bambino35

Un film que je préconise de visionner le soir. Sans compter bien sur le coté que je kiffe chez Uwe, c'est quand il touche à la sexualité. Il filme bien un passage dans un bordel ce qui nous gratifie un moment lesbian touch, et tout comme dans le premier volet ou l'on à droit aux boobs de Kirstana Loken, ici c'est ceux de Natassia Malthe Lire l'avis à propos de Blood Reich

Avatar Bambino35
Bambino35 ·

Critique de Blood Reich par Aurélien Boucher

Ce film est d'un chiaaaannnnnt !!!! Sérieusement je ne trouve pas les mots pour critiquer cette daube si ce n'est que ce n'est que du vide inintéressant et mal foutu. On est au même niveau du second opus qui lui aussi était catastrophique. Bref, passez votre chemin de cette trilogie qui est la plus merdique de UWE BOLL (oui, pire que KING RISING). A fuir. Lire l'avis à propos de Blood Reich

Avatar Aurélien Boucher
Aurélien Boucher ·

Euh... c'est un film ça ?

La réputation de Uwe Boll n'est certes plus à faire et le titre de plus mauvais réalisateur lui sied tout à fait, cette adaptation d'une licence de jeu vidéo en est le parfait exemple. Il nous livre ici un sérfilponul... Pardon ? Un quoi ? Bah... un sérfilponul... Un mix entre un épisode de série, un film, un porno et un truc nul (à chier). Pourquoi un épisode de série ? Parce qu'il n'y a... Lire l'avis à propos de Blood Reich

Avatar Irthaal
Irthaal ·