Polykaa

@polykaa

Homme, 33 ans
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
J'ai une orthographe déplorable, j'en suis le premier désolé.
Je mets beaucoup de 7 : note magique pour les films dont je ne me souviens plus mais qui, dans mon souvenir, n'étaient pas trop mal. Ça reste assez gratuit.
Puisque nous ne pouvons pas mettre de 0, je ne mettrai pas de 10, sauf pour de très rares exceptions totalement subjectives voir injustes.

Répartition des notes

  1. 41
  2. 107
  3. 141
  4. 233
  5. 350
  6. 517
  7. 832
  8. 514
  9. 108
  10. 5

Comparez votre collection avec Polykaa

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Polykaa
Sondages de Polykaa
Critiques de Polykaa

Dernières critiques

Bande-annonce
7.2
Art & Essai encore

Sur PC : C'est très mignon, la musique accompagne parfaitement l'image, mais il est dommage d'avoir voulu étirer en 1h30 de (non) jeux vidéo ce qui aurait du être un court métrage de 10 min. Et encore, le court nous aurait épargné les contrôles pénibles, le gameplay inexistant ou laborieux, mais reste le scénario/message simplet. Lire le test ABZÛ sur PC

Avatar polykaa
3
polykaa ·
Bande-annonce
-
C&C Tovarishchi

Sur PC : Dans Syrian Warfare, vous aurez le plaisir d'incarner un policier resté loyal au regime d'Assad. Après que sa ville natale ai lâchement été attaquée par l'armée Syrienne libre, il est amené à diriger un groupe de soldats fidèles au regime pour sauver son pays du chaos. L'armée Syrienne libre est présentée comme un groupe de mercenaires à la solde de l'occident. Ils sont uniquement intéressés... Lire le test Syrian Warfare sur PC

1 1
Avatar polykaa
6
polykaa ·

Activité récente