Street fighter

Avis sur Bloodsport, tous les coups sont permis

Avatar GuiKD

Frank Dux va participer à un tournoi d’arts martiaux secret, ça va tellement mettre de la grosse patate.

Alors oui, je vous vois arriver avec « mais c’est nul ce film allala !! » « Pourquoi tu regardes ça !! ». Alors oui, c’est le degrés zéro du scénar, la réa est nulle et c’est super mal joué. Ouais, mec, je le sais ça et j’ai signé pour même. J’y suis allé pour ce plaisir coupable, les souvenirs liés au film (VHS Canal+ entre potes, 1er film de JCVD que j’ai vu) et mon dieu que c’est bon. Ce film est un florilège de clichés : les japonais qui enseignent les arts martiaux à leurs enfants parce qu’ils sont japonais, les punchlines bien sales, les doubleurs des DA du club Do, la biopic complètement surréaliste du gars, la phase d’entrainement, les souvenirs filmés en flou artistique parce que c’est des souvenirs, des grosses musique ratées des années 90, des bagarres chorégraphiées avec les pieds (dans la gueule)…C’est mauvais mais j’ai pris mon pied, je me suis marré alors oui ça vaut sa petite note car je me suis éclaté.

En gros, Est-ce que c’est un bon film ? Non. Honnêtement on s’en fout ? Mais grave, c’est sale mais qu’est-ce que c’est bon.

Autres actions de GuiKD Bloodsport, tous les coups sont permis