Affiche Bons baisers du tueur

Critiques de Bons baisers du tueur

Film de (2020)

L'art du crime

Les romans policiers de James Patterson ont beau se vendre comme des petits pains, leurs adaptations sur le grand ou petit écran n'ont jamais donné lieu à de très grandes œuvres. Si l'on excepte "Le Collectionneur" qui avait eu son petit succès à l'époque, les aventures d'Alex Cross (incarné par Morgan Freeman puis Tyler Perry dans le lamentable film de Rob Cohen) au cinéma et des séries... Lire la critique de Bons baisers du tueur

Avatar Red Arrow
Red Arrow ·

Art criminel.

C'est le genre de film où en voyant l'affiche t'es aussi craintif que curieux. J. D Morgan alias 'Negan' dans TWD est de bonne augure mais Famke Janssen quant à elle, a tourné dans quelques navets dernièrement donc c'est sans avoir de grandes attentes que tu l'entames. Et bien je dois dire que j'ai apprécié cette adaptation de ce Best-seller. C'est un bon thriller même si au début tu... Lire la critique de Bons baisers du tueur

Avatar Papa cool
Papa cool ·

Critique de Bons baisers du tueur par Mots_Passants

Le départ était plutôt bon, du moins à mon goût il m’a semblé ”pouvant être bon”..... Hélas en guise de thriller, je m’attendais à nettement mieux et le rythme de la seconde partie de l’intrigue m’a plutôt désenchantée, d’autant que plusieurs incohérences pénalisent quand même l’ensemble. Je n’ai pas lu le roman policier The Postcard Killers ( 2010 ) de l' écrivaine suédoise Liza Marklund et... Lire la critique de Bons baisers du tueur

Avatar Mots_Passants
Mots_Passants ·

Un scénario policier plutôt captivant; pour le reste, on se croirait involontairement dans les année

Ce film nous montre un cas édifiant et la bien triste chute artistique d’un auteur en devenir devenu un tâcheron... En effet, quand on voit à la fin de ce policier de série basique, interchangeable et semblant sorti du siècle passé, que la réalisation est à mettre au crédit de Danis Tanovic, on en reste pantois. Comment un cinéaste talentueux, découvert avec le multi-primé « No Man’s Land »... Lire l'avis à propos de Bons baisers du tueur

Avatar Rémy Fiers
Rémy Fiers ·

Regardable mais pas plus...

Ici c'est très simple, réalisation correcte, acteurs correctes, histoire correctes. Mais il n'y a pas d’alchimie, une petite touche qui ferait qu'on se laisse prendre à vouloir suivre l’histoire, à s'identifier aux protagonistes. Non tout est trop plat, trop mou. Les choix de réalisation font que le spectateur sait les choses avant la police et donc il y a cette impression de... Lire la critique de Bons baisers du tueur

Avatar PPRB
PPRB ·

Sincère ...

Il y a toujours une appréhension quand sur l'affiche, l'acteur principal est connu pour un rôle d'une grande série.On se dit que l'histoire ne sera pas vécue sincèrement . Je dois dire que l'effet m'a bluffé car nous avons un grand Jeffrey Dean Morgan. C'est une histoire sombre et le dénouement est incertain. Des amitiés se lient, la tragédie prend un autre tournant et on reste humble devant... Lire la critique de Bons baisers du tueur

Avatar Manu 37
Manu 37 ·

Menez l’enquête, ne passez pas la seconde

Disponible sur Prime Vidéo depuis le 14 octobre, The Postcard Killings (ou Bons Baisers du tueur en VF) restait intrigant de par un casting des plus attrayants. De Jeffrey Dean Morgan (The Walking Dead, Desierto) à Famke Janssen (X-Men, Hansel & Gretel : Witch Hunters) en passant par Steven Mackintosh (Rocketman, Wonderlust), ce casting d’acteurs talentueux mais que l’on voit trop peu... Lire la critique de Bons baisers du tueur

Avatar Louan
Louan ·

pas terrible terrible !

Bof Bof on ne va pas attraper une méningite avec ce film ! le scénario est un peut fouilli on se perd dans les flash back ! qui semblent la pour donner un peu de suspense au récit mais qui se dégonfle tres vite !a regarder comme ça !sans plus ! Lire la critique de Bons baisers du tueur

Avatar pat640
pat640 ·

Dommage !

Une pure perte de temps !!! A la limite du "risible" ... A croire que les scénaristes ont écrit sur le coin d'une nappe de papier après un apéro intensif !!! Les personnages passent leur temps à pleurer, ne sont étudiés que très superficiellement et n'ont aucune profondeur : on y croit pas une seule seconde. L'histoire en elle même ressemble à de l'emmental croisé avec un kangourou : pleine... Lire la critique de Bons baisers du tueur

Avatar WildGoat
WildGoat ·

thriller européen moyen

ce film qui se déroule dans plusieurs capitales européennes est moyen , car si l'intrigue au départ ( inspiré d'un roman de patterson) nous montre d'abord le malheur des parents et l'initiative du père ( flic américain) , très vite nous perdons le fil . surtout il n'y a plus de mystère au bout de 45 minutes. les allez- retour d'une ville à l'autre ( avec des acteurs très moyens) sont... Lire l'avis à propos de Bons baisers du tueur

Avatar michel13012
michel13012 ·