Papa cool

Homme, 43 ans
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre

Répartition des notes

  1. 2
  2. 9
  3. 11
  4. 24
  5. 57
  6. 125
  7. 237
  8. 211
  9. 88
  10. 19

Comparez votre collection avec Papa cool

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Papa cool
Sondages de Papa cool
Critiques de Papa cool

Dernières critiques

Bande-annonce
5.9
Gentiment énervant.

A ne pas vouloir allez au bout de son idée, J Blakeson rate le coche. Défaut principal : Pas assez méchant NOOON DE ZEUUUS !!! On s'attend à une vengeance façon 'Man on fire' mais résultat trop 'polis' trop bien élevé. Mais non de Zeus " TAPE DANS LE FOND, TAPE DANS LE FOND, SUIS PAS TA MÈRE." Qu'on a envie de crier au réal. Percute nous bon sang !! Lorsque les roses sont en place, que le... Lire la critique de I Care a Lot

Avatar Papa cool
6
Papa cool ·
Bande-annonce
-
Ca fait le job.

Tout comme l'est le poulet, frites, salade du dimanche ce 'Half brothers' a un côté réconfortant par sa simplicité et parce qu'on y retrouve tous les marqueurs attendus. Tout d'abord c'est un road trip, et qui n'aime pas les road trip, formule éprouvée, efficace pour ce genre de comédie. Ensuite le jeu classique des contrastes de caractères des protagonistes, pareil du déjà vu mais on sait... Lire l'avis à propos de Half Brothers

Avatar Papa cool
7
Papa cool ·
Mentions J'aime de Papa cool

Activité récente

Statuts d'humeurs

House of Cards (2013) Cette série était un tel bijoux, quel dommage de la clôturer de la sorte, valait mieux ne rien faire que de faire.... 'ça'. De toute façon on savait que sans K. Spacey il n'y avait plus de série.
Enragé (2020) Un 'Chute libre' la finesse et la profondeur en moins. Je me suis vite ennuyé, malgré une très belle scène au restaurant. Dommage de l'avoir mis dans la bande annonce d'ailleurs.
Barbares (2020) C'est pas ouf, c'est vite écrit mais ça se regarde.
La Révolution (2020) Un ramage bien loin du plumage.