Affiche Borrowed Time

Critiques de Borrowed Time

Court-métrage d'animation de et (2016)

Wasted time ?

Magnifique sur le plan esthétique, voilà encore un de ces courts qui ne sera toutefois pas inoubliable. L’histoire se suit bien, c’est bien amené, agréable, avec ce qu’il faut de rebondissements, on peut-être touché (ou pas) par l’histoire de ce sheriff. Pas mal, mais au fond sans grand intérêt. Techniquement, c'est sûrement intéressant (mais je n'y connais rien), mais sur le fond, c'est... Lire l'avis à propos de Borrowed Time

Avatar socrate
socrate ·

Pourquoi s'être senti obligé de faire du grandiloquent ?

Pour une fois, des animateurs de chez Pixar tentent de faire un court-métrage plus tourné vers les adultes. En tant qu'admirateur de presque tous les métrages de leur maison mère, qu'ils soient longs ou Lire l'avis à propos de Borrowed Time

Avatar sseb22
sseb22 ·

Lonesome Cowboy

Borrowed Time ne révolutionne pas le genre, mais sa qualité en fait un petit bijou d’animation. Ce court-métrage est surtout le fruit d’une passion et d’une envie. Il a fallu 5 ans à Andrew Coats et Lou Hamou-Lhadj, deux animateurs des studios Pixar, pour réaliser ce film, sur leur temps libre. « Notre objectif était de créer quelque chose qui puisse aller à l'encontre... Lire l'avis à propos de Borrowed Time

Avatar Caledodub
Caledodub ·