J'sais pas trop ce qu'il y a d'Italien dans ce film XD

Avis sur Braquage à l'italienne

Avatar Ryusuke

Je dois avouer que ça fait 4 ou 5 fois que je vois ce film. Alors certes je, pour ainsi dire, le connais presque par coeur, il n'y a plus de surprises pour, et pourtant c'est toujours avec plaisir que je le revois. Je veux dire par là que c'est un bon divertissement et quand on a rien d'autre à faire, et bien c'est sympa.

L'histoire n'est pas grandiose, il s'agit d'une banal histoire de braquage sous fond de vengeance, tout est assez téléphoné. On trouvera certains défauts au film, des choses un peu improbable, mais qu'importe, on passe un bon moment, on laisse guider par le scénario, pas besoin de fournir d'effort de réflexion, et finalement c'est très bien comme ça.
Au niveau des personnages, rien de sensationnel, ils ne sont pas très bien développés, pas forcément très bien joués, mais pour leur défense ils n'ont pas grand chose a faire alors c'est normal qu'on assiste pas à du grand cinéma.

Au final, un film sympa, à voir pour se détendre et passer un bon moment avec quelques rebondissements sympa.

Ryusuke a ajouté ce film à 1 liste Braquage à l'italienne

Autres actions de Ryusuke Braquage à l'italienne