-Marc-

Homme, 102 ans, France
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
En bandeau: POUR NE PAS OUBLIER! C'étaient des adolescentes au XXème siècle!
Une note: une critique.
« Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur, il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits » _Beaumarchais_ Le mariage de Figaro
"Pour être juste, c'est-à-dire pour avoir sa raison d'être, la critique doit être partiale, passionnée, politique, c'est-à-dire faite à un point de vue exclusif, mais au point de vue qui ouvre le plus d'horizons." _ Baudelaire _ Écrits sur l'art.

Moi y en a pas vouloir partager mes données. Moi y en a pas vouloir toi fourrer ton gros nez dans mes affaires. Toi y en a comprendre?

Répartition des notes

  1. 39
  2. 56
  3. 69
  4. 89
  5. 120
  6. 153
  7. 155
  8. 122
  9. 61
  10. 19

Comparez votre collection avec -Marc-

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de -Marc-
Critiques de -Marc-

Dernières critiques

7.6
Gestes barrière

J'ai décidé de faire acte de civisme... Pardon, l'expression est réactionnaire. Je recommence. J'ai décidé de faire oeuvre citoyenne. Désormais, je fais barrage au virus: _Je fume (j'avais arrêté, tant pis!) _Je bois (Je ne buvais que lors de grandes occasions, mais faut c'qu'il faut) _Je me fais des rails d'hydroxychloroquine. ...par contre je n'arrive toujours pas à me... Lire l'avis à propos de Traité de civisme

10 7
Avatar -Marc-
6
-Marc- ·
-
"Selon que vous serez puissant ou misérable Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir. "

François Fillon et Nicholas Sarkosy n'ont pas fait l'objet d'un rappel à la loi comme n'importe quel d'jeun de banlieue. Halte au favoritisme! Lire la critique de Les Animaux malades de la peste

8 8
Avatar -Marc-
7
-Marc- ·
Mentions J'aime de -Marc-

Activité récente

Statuts d'humeurs

La Gifle (1974) Quand on n'est pas content de De Gaulle, on lui tend une embuscade avec un commando militaire, mitrailleuses et explosifs. Un foutriquet, on le gifle. Toute la différence est là!
Changeons de voie les leçons du coronavirus T'es médecin? Tu veux "genrer" "la" virus? Retourne en 1ère année!
La République Négocier une charte pour l'islam de France, c'est reconnaître qu'il existe d'autres lois que celles de la République dans notre pays.
Confinement Ca déborde! Interdiction de se réunir à plus de six dans le même bain.