Affiche Braqueurs d'élite

Critiques de Braqueurs d'élite

Film de (2018)

De l'or pour les braves.

Dernière œuvre made in Besson en date, cette coproduction franco-allemande par EuropaCorp et le Studios de Babelsberg, dont les bobines attendent dans un carton depuis un an. Voici finalement une sortie estivale, l'ancien The Lake re-titré ensuite Renegades pour un titre final français Braqueurs d'élite est un film de guerre et d'aventure qui entraîne le spectateur à la recherche d'un trésor... Lire la critique de Braqueurs d'élite

Avatar HITMAN
HITMAN ·

Braqueurs d'élite !

Auteur de films, jusqu'ici, au mieux passable, Steven Quale revient avec un film qui est repoussé chez nous réguliérement depuis presque un an. Tout ça pour ça serait-je tenté de dire. D'ailleurs je le dis... Durant la second guerre mondiale, en Bosnie, un village est inondé en même temps que les Nazis qui l'occupe. Village dans lequel est entreposé 27 tonnes de lingots d'or. En 1995,... Lire la critique de Braqueurs d'élite

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Critique de Braqueurs d'élite par Tirawa

BRAQUEURS D'ÉLITE ou "Renegades" !?! de Steven Quale avec J.K. Simmons, Sullivan Stapleton, Clemens Schick et les autres… 1945, fin de la guerre, les nazis en fuite font la razzia en Europe sur les œuvres d’art l’or et tout le reste pour aller planquer tout ça un peu partout plus loin comme également quelque part en Bosnie … Mais c’est sans compter sur une équipe de soldats de la Navy SEALs... Lire la critique de Braqueurs d'élite

Avatar Tirawa
Tirawa ·

Critique de Braqueurs d'élite par Critiks Moviz

« Renegades » est un film d’action correct, disposant d’une histoire familière, d’une intrigue fragile, mais d’un développement énergique. La photographie est plaisante mettant fortement l’accent sur les scènes d’action. La bande originale signée Éric Serra est plaisante et l’édition permet d’avoir un métrage dynamique. Le récit est fluide, le rythme est satisfaisant, mais les personnages... Lire la critique de Braqueurs d'élite

Avatar Critiks  Moviz
Critiks Moviz ·

Critique de Braqueurs d'élite par Jimi Ducrocq

Bon c'est pas terrible comme film. Je crois qu'il a fait un énorme bide aux USA et un peu partout dans le monde. C'est Steven Quale derrière la caméra, qui a travaillé avec James Cameron sur Titanic et Avatar. Parmi ses précédentes réalisations, on a Destination Finale 5 qui était vraiment pas mal et Black Storm qui se laissait voir, parmi ses plus connus. Là, avec Renegades, il nous pond un... Lire l'avis à propos de Braqueurs d'élite

Avatar Jimi Ducrocq
Jimi Ducrocq ·

Critique de Braqueurs d'élite par Joseph Simard

pas le top des meilleur film mais n'est pas si mauvais comme film, cette chasse au lingot d'or est assez amusante a regarder et personne n'est tuer en plus a part les méchant bien sur, c'est sur il a beaucoup trop de chance. pour ma part je le trouve bon Lire l'avis à propos de Braqueurs d'élite

Avatar Joseph Simard
Joseph Simard ·

Ah non non non

EUROPA CORP donc...J’irai pas le voir. Ça a l’air naze. Alors je sais, je vais louper le film du siècle mais je vais pas payer pour le voir. Ça se mate par hasard et on fini pas le film parce qu’on a du goût. Lire la critique de Braqueurs d'élite

Avatar After The Hype Is Gone
After The Hype Is Gone ·