Bronxquignolles ou pas ?

Avis sur Bronx

Avatar AMCHI

Dernier film en date d'Olivier Marchal, l'ex-flic devenu acteur puis réalisateur de cinéma donnant un nouveau souffle au polar français moribond depuis les années 80, perso je dois avouer que ses films ne m'ont jamais passionné.

Bronx à cause du coronavirus passe d'une sortie en salles annulée à la case Netflix, honnêtement avec son style de téléfilm pêchu c'est peut-être mieux ainsi.
C'est un polar correct qui se regarde sans déplaisir mais souffrant de certains points négatifs. Je m'attendais à un film plus musclé et plus généreux en fusillade et de ce point de vue c'est plutôt décevant par contre dans l'ensemble c'est bien joué notamment Lannick Gautry qui assure, il interprète un chef de brigade spécialisé dans les affaires de grand banditisme...et ça passe à Marseille.

L'intrigue est un peu confuse mais si on s'accroche elle n'a rien de compliqué, le climat est un peu trop lourd pas moment et le final tragique en fait trop

toutes ces exécutions m'ont semblé exagéré.

Bronx offre de quoi satisfaire au spectateur pour passer un bon moment mais ce n'est pas un film sur lequel je reviendrais.

AMCHI a ajouté ce film à 4 listes Bronx

Autres actions de AMCHI Bronx