Bouillabaisse connection

Avis sur Bronx

Avatar doc_ki

Bonjour et bienvenue sur ma critique de Bronx, et pour un fois le titre du film correspond bien à l'histoire .. c'est le Bronx total.

Un grand réalisateur, de bons acteurs, la technique, l'ambiance et pourtant je me suis fait chier comme pas possible. C'est long, c'est chiant au bout d'un moment et franchement le scénario part en vrille et on décroche.

Trop de personnages alambiqués, trop de ripoux cachés derriere d'autres ripoux, trop de truands, on ne sait plus, on ne comprend plus .. on décroche grave...on en a ras le cul au bout d'un moment.

Tres tres tres grosse deception sur un film que j'attendais d'un réalisateur que j'adore...avec un casting 3 étoiles..

Irreel. franchement déçu mais à un point. D'habitude Olivier Marchal arrive à nous pondre une merveille autour d'un scénario tordu avec des personnages complexes mais la ...

Peut etre qu'une série comme le top ''Braquo'' aurait plus été adaptée au scénario afin de poser les personnages et de ne pas en faire une bouillabaisse indigeste.

J'ai foutu 6 car il y a une qualité, un travail; les acteurs sont quand meme top, les scenes d'actions sympas mais le scénario est trop ennuyeux.

Trop de ripoux tuent le ripou...

la bise

22 apprécient · 1 n'apprécie pas