Du réchauffé

Avis sur Bronx

Avatar Gaëtandel_Chateau

Bonjour bon par quoi je vais commencé par la fin vue que ça commence à moitié comme ça, enfin si on veut. Très bon casting sur ce point la nickel, après ce délire la on connais déjà. Dans le style du genre le flic voyous. Le truc qui me dérange c'est que l'ont à aucune surprise tout est téléphoné d'avance et cela jusqu'à la fin du film, l'action permet de regardé le film sans ennuie mais appart ça le reste on connais déjà. Des policiers corrompus, des gangsters qui dirige dans l'ombre tous ce petit monde etc... à base de coup flingue pour réglé tous ça.

Une fin pas super ou tous le monde ce fait tuer, sans vraiment une explication. qui est derrière tous ça et pourquoi d'un seul coup tous le monde ce fait butter à la fin est ce la mafia espagnol qui ce venge est ce le clan nadal qui le venge on y vois bien le policier de la brigade des stupes quel est sont rôle dans tous ça la fille de Jean Réno quel fin va t'elle avoir enfin vous l'aurez compris une fin sans être une fin.

J'avais vue l'interview de Olivier Marchal et je m'attendais à autre chose du faite vue de son point de vue sur le métier étant donnée que lui même à été policier. Mais en faite pas du tout un peu déçut de ça vision du truc, même si il doit faire un film ou ça bouge ça reste du réchauffé.

Autres actions de Gaëtandel_Chateau Bronx