Affiche Bubba Ho-Tep

Critiques de Bubba Ho-Tep

Film de (2002)

La dernière folie d'Elvis

On peut apprécier le délire proposé ici par Don Coscarelli…ou pas ! Force est de constater que le réalisateur dynamite les codes du biopic en livrant cette mystification savoureuse par instants, surtout très atypiques dans le paysage cinématographique. Vibre la puissance d’un mythe sur le déclin qui trouve, comme ses fans, un nouvel habitat dans la maison de retraite de la même manière que le... Lire l'avis à propos de Bubba Ho-Tep

Avatar Fêtons_le_cinéma
Fêtons_le_cinéma ·

Etrangement bien

Le troisième âge a aussi droit à sa part d’apparitions dans le cinéma, et je ne parle pas de Christian Clavier et du cinéma français. Là je parle de quelque chose qui vaut le coup d’œil pour tous les amateurs de trucs un peu wtf et cools. Avec de l'action à base de fauteuils roulants, de vieux un peu séniles, de meurtres et de momies, Bubba Ho-Tep est une recette qui prend bizarrement bien... Lire l'avis à propos de Bubba Ho-Tep

Avatar MrKan
MrKan ·

Elvis Vs. Imhotep

Le scénario est certes original, mais la réalisation globale du film est trop légère pour être pleinement appréciée. Campbell n'est pas un acteur incroyable (ce qui ne l'empêche pas d'avoir de bons moments), mais s'attaquer au King est un pari un peu plus risqué et pas très réussi... Quand à la momie, elle est définitivement trop moche et vraiment peu crédible :p. Bref, un film au contexte un... Lire l'avis à propos de Bubba Ho-Tep

Avatar Vash
Vash ·

Critique de Bubba Ho-Tep par Vivien Gerard

Ceci est une déclaration d'amour et d'estime infini pour toi Bruce. Tu te transcende à chacun de tes rôles. et visiblement tu réussit à apparaitre toujours ultra sympatique. Sans toi sam raimi n'aurai peut être pas tout a fait la carrière qu'il a eu. Sans toi evil dead n'aurait peut être pas été aussi débile.( en bien évidemment). touche à tout tanto acteur/producteur/monteur... Lire l'avis à propos de Bubba Ho-Tep

Avatar Vivien Gerard
Vivien Gerard ·

Critique de Bubba Ho-Tep par snakesolid203

Très surprenant en tous points: La réalisation est un coup de maître, le réalisateur sachant instaurer une belle ambiance assez froide dans une simple maison de retraite. Les acteurs sont bluffants, hommage à Bruce qui malgré la vieillesse est doté d'une classe incomparable avec son allure et sa voix grandiose. La momie beau personnage sortit tout droit de bien belles imaginations a l'apparence... Lire la critique de Bubba Ho-Tep

Avatar snakesolid203
snakesolid203 ·

Critique de Bubba Ho-Tep par Lonch de Bourgogne

Lorsque ce film est sorti, je me suis précipité pour le voir au ciné. Pensez donc : une momie qui attaque Elvis et JFK dans une maison de retraite !! Je me suis dit que j'allais bien me marrer, que ca allait être décalé et divertissant. Et j'ai vu autre chose. Oui, l'histoire peut se résumer à cela. Mais si on attends des scènes d'action, de l'humour débile, et de l'hémoglobine, on reste... Lire la critique de Bubba Ho-Tep

Avatar Lonch de Bourgogne
Lonch de Bourgogne ·

Critique de Bubba Ho-Tep par g0urAngA

Don Coscarelli réussit à faire de son film une œuvre plus complexe qu’il n’y paraît. Surprenant, fou, étonnant, drole et émouvant..tout ça a la fois car ce film est inclassable : comédie / fantastique / horreur. Film culte en puissance pour certains, véritable navet pour d’autres, Bubba Ho-Tep ne laissera personne indifférent, c’est une certitude. le film s’adresse clairement aux fans de série... Lire la critique de Bubba Ho-Tep

Avatar g0urAngA
g0urAngA ·

Rock & Momie !

Ce film a l'air bien intrigant quand on en entend parler. Elvis qui combat une momie égyptienne, Bruce Campbell joue Elvis, et il est pote avec un Black qui se prend pour Kennedy. Ok ce film a l'air énorme, et il l'est en plus ! Dans le genre du Bon Nanar, Bubba Hotep aurai 20/20 ! Bruce Campbell fidèle à lui même, toujours aussi énorme. Scenario digne de evil dead (avec un scène qui y fait... Lire l'avis à propos de Bubba Ho-Tep

Avatar JulioC
JulioC ·

Elvis contre le zombie

Bubba Ho-Tep avec son petit pubjet (1 million de dollar) se la joue intimiste, tant dans ses décors que dans ses effets spéciaux limite série Z. Sauf que l'on a à l'écran un faux Elvis (On a même le droit de croire que c'est le vrai) et un faux Président F. Kennedy noir (!), tout deux grabataires et en maison de repos et se battant contre une momie égyptienne en plein Texas. En montrant des... Lire la critique de Bubba Ho-Tep

Avatar polykaa
polykaa ·

Critique de Bubba Ho-Tep par Djellal

Autant vraiment le pitch de départ m'a énormément plus, autant j'étais content lorsqu'on a lancé le film, autant j'avais envie de passer à autre chose au bout de 30 min. Bruce Campbell est génial dans le rôle d'Elvis, les acteurs sont bons, les dialogues second degré sont bien...mais le problème du film vient de son ambiance et de son intensité, on s'ennuie, on attend un peu d'action,... Lire l'avis à propos de Bubba Ho-Tep

Avatar Djellal
Djellal ·