16 millions de dollars de recette pour ce truc ?!?

Avis sur Buffy, tueuse de vampires

Avatar MemoryCard64

Le film Buffy est réputé aussi mauvais que la série est bonne. Je l'ai lancé en me disant que ça pouvait au moins être drôle. Mais même pas. C'est juste un navet affligeant.

Les studios n'ont pas pris le script de Joss Whedon au sérieux et ont décidé d'en faire un pur produit commercial, en témoigne le choix d'en faire un teen-movie d'horreur et d'engager Luke Perry, alors au sommet de sa gloire dans la série Beverly Hills. On ne sait pas trop ce qu'on doit faire avec ce long-métrage vu que l'on est affligé par les vampires sous cocaïne et terrifié par les non-blagues introduites dans des discussions dignes d'élèves de maternelle.

La réalisation est absolument inexistante tout comme la direction d'acteur. Je n'ai jamais vu un film aussi mal joué. Ça grimace, ça hurle, ça sous-joue, ça surjoue, c'est le festival. Les interprètes sont tellement en roue libre que cela constitue presque le seul intérêt du film. Mention spéciale à Hillary Swank, qui enchaîne les expressions dans l'anarchie la plus complète ; impossible de se dire que cette actrice gagnera deux fois l'Oscar de la meilleur actrice par la suite.

Je considère Gamer et Jaws 4 comme les pires films que j'ai vu et Buffy vient de les rejoindre au panthéon des films dont toutes les copies devraient être détruites. Non seulement cette bouse repousse les limites du navrant mais en plus elle traîne le nom de la série dans la boue. Le niveau 0 de l'intérêt : à fuir comme la peste.

Autres actions de MemoryCard64 Buffy, tueuse de vampires