Affiche Bundy, l'esprit du mal

Critiques de Bundy, l'esprit du mal

Film de (2008)

Critique de Bundy, l'esprit du mal par Taz Ounet

Une addaptation de la vie de Ted Bundy plutôt réussit, c'est particulièrement la manière de filmé qui m'a dérangé, ainsi que les saut furtif dans l'histoire du tueur. En particulier et là est la réussite, c'est de montrer la facilité déconcertante et l'intelligence face aux horreurs qu'il a commises c'est assez dérangeant de voir que cette personne n'était pas un idiôt du village mais au... Lire la critique de Bundy, l'esprit du mal

Avatar Taz Ounet
Taz Ounet ·

Critique de Bundy, l'esprit du mal par Droopson

Il y'a des erreurs, mais je ne connais pas de biopic ou il n'en manque pas. Le film retrace sa vie de l'enfance à son exécution. Je n'ai pas aimé les scènes de ralentis et les monologues, je trouve que ça donne un côté vieillot au film alors qu'il n'est que de 2008. Je crois que le réalisateur à voulut trop en faire, du coup, on survole des choses importantes comme son procès par exemple et on... Lire l'avis à propos de Bundy, l'esprit du mal

Avatar Droopson
Droopson ·

Critique de Bundy, l'esprit du mal par Steve M

Ce film retraçant le parcourt criminel de Ted bundy, N'est pas un chef d'oeuvre, certes, mais la prestation de Corin Nemec est cependant assez remarquable. Après cet un film à petit budget c'est sûr, donc Michael Feifer réalise celui-ci avec ce qu'il a.....Et son talent. Lire l'avis à propos de Bundy, l'esprit du mal

Avatar Steve M
Steve M ·

Critique de Bundy, l'esprit du mal par cineman75

Film qui relate la vie d'un des plus terrifiants tueurs en série, Ted Bundy une ambiance un peu vieillotte, une bande son des plus étonnantes, des images parfois malsaines, mais surtout un acteur inconnu au bataillon me concernant qui est totalement possédé par ce rôle cela justifie largement la moyenne ! Lire la critique de Bundy, l'esprit du mal

Avatar cineman75
cineman75 ·