Affiche Bunker Paradise

Critiques de Bunker Paradise

Film de (2006)

Critique de Bunker Paradise par lejeff64

Film sans grand intérêt. Le rythme est assez lent dû à l'histoire parallèle du jeune garçon qui n'apporte vraiment rien et qui ralenti le film d'une manière plus que conséquente! Pourquoi avoir fait ça? De plus l'implication de JP Rouve est vraiment limite et tend même vers le caricatural tandis que l’interprète de Mimo manque cruellement de charisme voir de talent... "Bunker... Lire la critique de Bunker Paradise

Avatar lejeff64
lejeff64 ·

"La cloche tombe"

Le principe est sympa, mettre en exergue la vie d'un homme qui a "cesser de chasser" et qui baigne dans le vice avec le mode de vie asiatique traditionnel, basé sur le respect et la frugalité. Mais, comme mentionné dans nombre de critique, le film présente un gros problème de rythme, un héro absolument pas attachant aux comportements étranges, une fin qui laisse sur sa faim... Malgré un Jean... Lire l'avis à propos de Bunker Paradise

Avatar skankin_thierry
skankin_thierry ·

Muf ヽ(ー_ー )ノ

C'est pas mal, y'a de bonnes idées mais c'est au niveau de l'intrigue que ça se passe mal, il n'y en a pas vraiment. Au cours du film, des tas d'idées commencent à bourgeonner mais finissent par ne pas aboutir ou mal ce qui à force de petites déceptions nous donne une sensation de sévère déception globale. Si je fais cette critique c'est parce que j'ai beaucoup hésité entre "bon film" et "pas... Lire la critique de Bunker Paradise

Avatar sinekonata
sinekonata ·

Critique de Bunker Paradise par Cine2909

Une sortie cinéma très discret ce qui explique pourquoi je ne suis pas allé voir cette curiosité au cinéma. Bunker Paradise est très étrange et ne passionnera pas tous les spectateurs comme ce fut le cas avec moi bien que la prestation de l'ex-robin des bois Jean-Paul Rouve est surprenante. Malheureusement, j'ai été déconnecté par l'histoire un peu trop insolite à mon goût rendant le film plus... Lire l'avis à propos de Bunker Paradise

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Critique de Bunker Paradise par shanghai

Il y a dans ce film un fort goût d'inachevé, de non abouti. Un peu comme la vie des protagonistes. Quel était le but, l'objectif ? J'avoue ne pas trop savoir. Le film m'a paru très long, et il ne suffit pas de mettre du béton, une lumière blafarde et une musique lourde et lancinante pour réussir à créer un univers. Mais, au final, il ne reste pas grand chose. Passe. Lire l'avis à propos de Bunker Paradise

Avatar shanghai
shanghai ·

Critique de Bunker Paradise par Jerant

Ambiance bizarre dans cette maison de la banlieue de Bxl où on y fait la fête pendant 8 jours non stop. Excès et absurdité des réactions des personnages sont angoissantes. Manque de rynthme et devrait être poussé plus loin Lire la critique de Bunker Paradise

Avatar Jerant
Jerant ·

Critique de Bunker Paradise par NicoBax

Je me souvenais que JP Rouve avait réussi à faire un peu de promo télé pour ce petit film, le principe de base avait suscité ma curiosité (des jeunes très riches cyniques et revenus de tout qui se vautraient dans la drogue et la violence), j'espérais un truc assez trash... Ben pas convaincu outre mesure. Jean Paul Rouve est quand même assez monstrueux (aussi bien son personnage que son jeu),... Lire l'avis à propos de Bunker Paradise

Avatar NicoBax
NicoBax ·

Passez moi un seau, c'est pour vomir...

Ceux qui ne connaissent pas Liberski devraient au moins savoir qu'il s'agit d'un simili artiss belge, exagérément médiocre, qui a débuté sa carrière en jouant mal et en écrivant pitoyablement des sketchs pas drôles dans une bande de nazes appelés les Snuls et qui auraient voulu devenir les "Nuls" belges (au moins ils sont parvenus à leur double objectif puisque Belges, ils le sont toujours et... Lire la critique de Bunker Paradise

Avatar Serge Federico
Serge Federico ·