Affiche Burger Kill

Critiques de Burger Kill

Film de et (2009)

Critique de Burger Kill par Cine2909

Très franchement, quand on voit le film on se demande vite s'il faut réellement le prendre au sérieux. Parce que d'une part, l'histoire est déjà bien ridicule mais cela on peut encore s'en accommoder et d'autre part, que ce soit en termes de réalisation ou de jeu d'acteur, Burger Kill fait plutôt croire à une grosse farce. Ajoutons à cela un doublage en version française consternante et nous... Lire l'avis à propos de Burger Kill

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Vous prendrez des frites avec?

Un clown svelte dans un fast food?? étrange, étrange... C'est un film comico-horrifique. La traduction française et le doublage sont comiques à eux tous seuls. C'est clairement un teen-movie où la vengeance règne sur une bande son heavy métal et de cries de filles hurlant à la mort. Le clown en lui-même est assez bien fait, dommage qu'il n'a pas eu le droit à un scénario plus poussé. Un bon... Lire la critique de Burger Kill

Avatar Dark Régal
Dark Régal ·

L'aile ou la cuisse?

Burger Kill est au film d'horreur ce que le fast-food est à la restauration toute entière. Un mauvais produit, dispensable et fade, dans lequel on aurait injecté des anti-vomitifs et des exhausteurs de goût. Le Joueur du Grenier n'aurait pas dit mieux: "Comme disait ma grand-mère, mettre du caca dans une crêpe n'en fait pas du nutella." Les premières minutes s'avèrent être déjà... Lire l'avis à propos de Burger Kill

Avatar Quentin Dubois
Quentin Dubois ·

Critique de Burger Kill par thevashow

A éviter en version française sinon tu ne fais que de rire du doublage réellement foiré. Cependant le film est assez drôle (avec le clown), Leighton Meester est une bonne actrice. Une bonne ambiance mais ce n'est pas non plus un film d'horreur grandiose, c'est une bonne découverte mais je ne le conseillerais pas à tout le monde mais à ceux qui se font chier et veulent rire devant un film... Lire l'avis à propos de Burger Kill

Avatar thevashow
thevashow ·

Critique de Burger Kill par Poulpix

Un film d'horreur avec un clown affreux et au look de tueur de l'enfer? Je prends! Bon, soyons honnêtes, il ne faut pas s'attendre à grand chose par ailleurs: histoire guère originale, acteurs jetables (mais on trouve la très jolie... Leighton Meester!), personnages nullaches, VF à pleurer de médiocrité, mais un sens de la mise en scène goresque amusant et un hommage aux films des 80s touchant!... Lire l'avis à propos de Burger Kill

Avatar Poulpix
Poulpix ·

Caca Meal

Tout aurait pu être bien sympathique. Pas transcendental, mais sympathique. Un petit slasher indépendant, un psychopathe au masque fun, une goutte de joyeuse subversion, le tout servi dans la collection DVD mensuelle de Mad Movies: pourquoi dire non? Pourtant, comme le dit parfois une sage et honnête travailleuse du Bois de Boulogne: « Parfois, il vaut mieux savoir refuser » (prononcez «... Lire la critique de Burger Kill

Avatar XimAxinn
XimAxinn ·

Critique de Burger Kill par Taz Ounet

C'est pas le pire film que j'ai fait mais il n'y a pas de vrai parti pris entre le second degrés et le sérieux, on ne sait pas trop sur quel pied danser. Cela dit le tueur n'est absolument pas flippant a mon gout... Les doublage vf sont a chier mais bon c'est pas sa qui détruit le film. C'est pas complétement naze mais une fois vu c'est bon, on ne m'y reprendra plus. Lire l'avis à propos de Burger Kill

Avatar Taz Ounet
Taz Ounet ·

Les souffrances du dubbing, disait Artaud

Film d'horreur pour faire frémir la jeunesse dorée du sud de la Californie. C'est ainsi que cela pourrait se traduire ! Oui, c'est utile de le dire mais ce film est un produit culturel. Drive-Thru est la contraction de Drive-trough (le driving chez nous), monument de l'american way of life dans ce comté d'Orange, bastion des républicains purs et durs. Donc, il n'est pas étonnant d'avoir un... Lire l'avis à propos de Burger Kill

Avatar OVBC
OVBC ·