Affiche C'est pas ma faute !

Critiques de C'est pas ma faute !

Film de (1999)

Quel est le con qui a vidé la piscine ?!!!

"C'est pas ma faute", c'est l'histoire de ce pauvre gosse qui est dans le camp des gentils mais qui n'a pas de chance et qui se retrouve renvoyé dans le camp des "méchants". Et ça donne une histoire très drôle et touchante, que j'ai visionné des tas de fois (mon magnétoscope peut témoigner !) Il faut que je le revoie, mais cette fois-ci sur disque dur ! Lire la critique de C'est pas ma faute !

Avatar PaulieO
PaulieO ·

La Guerre des Boutons 3.0

Un an seulement après le pas terrible La Femme du Cosmonaute, le réalisateur luxembourgeois Jacques Monnet signe une nouvelle comédie cette fois-ci assez décalée. Inspiré de La Guerre des Boutons, du Gang des Champions ou même encore de Génial mes parents divorcent, son dernier film raconte les aventures de gosses d'une... Lire l'avis à propos de C'est pas ma faute !

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Critique by NєσLαιη

Petite histoire d'un groupe de gamin. On voit très peu les parents, donc, peu les rôles principaux. Ce sont les gamins qui tiennent l'écran jusqu'au bout, C'est pas ma faute ! Si, c'est de votre faute, au final peu d'émotion, de rire et autres. Lire la critique de C'est pas ma faute !

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·