NєσLαιη

Homme
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
◥ ◤ Je viens de Cαηηєѕ. Je suis cinéphile mais aussi cinéphage. Outre mes nombreuses passions, celle du cinéma démarra dès l'âge de 6 ans.

Mon cinéma s'étend sur tous les genres, peut importe son époque et ses origines. Europe, USA ainsi que l'Asie.

Mes réalisateurs phares sont Andreï Tarkovski, Kubrick, Alfonso Cuarón, Wachowski, Christophe Gans, Tarsem Singh, Danny Boyle et James Cameron.

Bonne exploration à toutes et tous. ◢ ◣ •––––)

Répartition des notes

  1. 438
  2. 209
  3. 157
  4. 198
  5. 259
  6. 453
  7. 622
  8. 591
  9. 378
  10. 410

Comparez votre collection avec NєσLαιη

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de NєσLαιη
Sondages de NєσLαιη
Critiques de NєσLαιη

Dernières critiques

Bande-annonce
3.8
Micro critique by NєσLαιη

La course de la mort se relance une seconde fois sans Statham. Le premier volet n'était pas terrible, ici, même topo. Il enclenche quand même une petite vitesse de plus car il me parait un peu mieux. Un peu plus dur, un peu plus vantard et surtout un peu plus sex. Par contre niveau bagnoles, ce sont les mêmes... Lire l'avis à propos de Death Race 2

Avatar NєσLαιη
4
NєσLαιη ·
Bande-annonce
4.7
Micro critique by NєσLαιη

D'habitude j'ai pas trop d'inquiétude dans ce style de film. Il y a une ambiance Mad-Maxienne ce qui m'enchante, mais j'ai pas accrocher des masses, les courses sont plutôt bien tourner, rapide tout en manquant d’efficacité. A la longue ça lasse complètement dû à une répétition avec les boucliers afin que les pilotes puisse recharger les armes. Au début c'est fun (cela me rappelle mes années... Lire l'avis à propos de Course à la mort

Avatar NєσLαιη
4
NєσLαιη ·
Mentions J'aime de NєσLαιη

Activité récente

Statuts d'humeurs

Le Retour de Roscoe Jenkins (2008) D'excellent moment dans ce film ou un avec l'acteur James Earl Jones (Conan le barbare) en bon père, puis un bon Martin Lawrence. Bon divertissement de comédie, on s'ennuie pas un seul instant.
Le Tailleur de Panama (2001) Le tailleur de l'ennuie... Tout parait long, si long, du au sur bla bla bla de l'histoire. J'ai vraiment pas accrocher.
La Voleuse de Noël (2007) Il ne se passe rien, ambiance de noël peu immersive, une histoire qui conviendra pour une tranche d'âge de neuf ans pas plus.
La Corde du pendu et autres histoires - Lucky Luke, tome 49 (1982) Sur 7 histoires j'en approuve que 3. Et la dernière histoire avec un chinois est trop lourde dans ses textes. Le scénariste y met trop de manières.