NєσLαιη

Homme
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
◥ ◤ Je viens de Cαηηєѕ. Je suis cinéphile mais aussi cinéphage. Outre mes nombreuses passions, celle du cinéma démarra dès l'âge de 6 ans.

Mon cinéma s'étend sur tous les genres, peut importe son époque et ses origines. Europe, USA ainsi que l'Asie.

Mes réalisateurs phares sont Andreï Tarkovski, Kubrick, Alfonso Cuarón, Wachowski, Christophe Gans, Tarsem Singh, Danny Boyle et James Cameron.

Bonne exploration à toutes et tous. ◢ ◣ •––––)

Répartition des notes

  1. 438
  2. 211
  3. 161
  4. 203
  5. 265
  6. 457
  7. 637
  8. 599
  9. 382
  10. 410

Comparez votre collection avec NєσLαιη

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de NєσLαιη
Sondages de NєσLαιη
Critiques de NєσLαιη

Dernières critiques

Bande-annonce
5.9
Micro critique by NєσLαιη

Avant la sortie du volet Last Blood, ce Rambo IV est de loin le plus sanguinolent. L'approche du personnage de Rambo est respectée, vieux héros modeste, blasé, engagé malgré lui. Même si le film consiste encore en un sauvetage inespéré dans la cambrousse. Contrairement aux autres Rambo qui montraient toujours la progression du héros même, ce film laisse un peu de marge à Rambo et le laisse... Lire la critique de John Rambo

2
Avatar NєσLαιη
7
NєσLαιη ·
6.0
Micro critique by NєσLαιη

De réputation qui dit Catherine Breillat dit penchant pour les mots crus et le sexe et ce n'est pas pour me déplaire. Alors, l'histoire ici est une adolescente de 14 ans qui joue au chat et à la souris avec un quinquagénaire. Femme avant l'heure avec une assez grande part de masculinité, caractère explosif, volcanique, demandeuse mais malgré cela elle à peur de passer le cap de la défloration.... Lire la critique de 36 Fillette

Avatar NєσLαιη
6
NєσLαιη ·
Mentions J'aime de NєσLαιη

Activité récente

Statuts d'humeurs

Le Retour de Roscoe Jenkins (2008) D'excellent moment dans ce film ou un avec l'acteur James Earl Jones (Conan le barbare) en bon père, puis un bon Martin Lawrence. Bon divertissement de comédie, on s'ennuie pas un seul instant.
The Tailor of Panama (2001) Le tailleur de l'ennuie... Tout parait long, si long, du au sur bla bla bla de l'histoire. J'ai vraiment pas accrocher.
La Voleuse de Noël (2007) Il ne se passe rien, ambiance de noël peu immersive, une histoire qui conviendra pour une tranche d'âge de neuf ans pas plus.
La Corde du pendu et autres histoires - Lucky Luke, tome 49 Sur 7 histoires j'en approuve que 3. Et la dernière histoire avec un chinois est trop lourde dans ses textes. Le scénariste y met trop de manières.