Affiche C'était à Rome

Critiques de C'était à Rome

Film de (2010)

Critique de C'était à Rome par balbos

Une comédie tout ce qu'il y'a de plus (acido)basique, on est d'accord mais ça fonctionne pour moi. Et puis y'a Kristen Bell hein. Son duo formé avec Josh Duhamel a bien marché. Je partais avec l'idée de mettre "6" au film, parce que c'est une comédie et que c'est toujours la même chose même si c'est drôle, bref pour moi une comédie ratée c'est 1 ou 2, et une bonne comédie c'est 6 (avec quelques... Lire l'avis à propos de C'était à Rome

Avatar balbos
balbos ·

Un super film!

C'est l'une des meilleures comédies romantiques que je préfère. Kristen Bell est une femme pétillante, drôle et sympathique, elle incarne très bien le rôle de la femme indécise et qui croit au grand amour malgré tout. Un beau jour, la chance lui sourit... des déclarations enflammées, la concurrence qui se fait rage et à la fin les sentiments qui se dévoilent. Un moment de romantisme et de... Lire l'avis à propos de C'était à Rome

Avatar Gabie25
Gabie25 ·

Critique de C'était à Rome par snakesolid203

Que dire de cette énième comédie à l'eau de rose qui nous impose des situations "comiques" dans lesquelles des gens tombent et foncent contre des murs. C'est pitoyable de nous illustrer ce genre de scènes dignes des comédies années 80, 90, qui, il faut le dire franchement, ne nous font plus rire du tout. De plus, l'interprétation est minable, on sent que les acteurs De Vito, Shepard sont en... Lire la critique de C'était à Rome

Avatar snakesolid203
snakesolid203 ·

Critique de C'était à Rome par Urkyjo

C'était à Rome... Du cliché en pagaille, un jeu d'acteur qui titille la rosette, des situations toutes aussi (pas) drôles les unes que les autres, des personnages caricaturaux, une histoire tellement originale que je l'ai déjà vue des centaines de fois... Mais, parce qu'il y a un mais : Kristen Bell louche (ou alors, son visage a un petit problème de symétrie), et loucher était un signe de... Lire la critique de C'était à Rome

Avatar Urkyjo
Urkyjo ·

Critique de C'était à Rome par Djellal

Bordel mais Kristen, quand est-ce que tu vas te remettre à jouer dans des séries ou films à la hauteur de ton talent?? Je me suis pas coltiné Véronica Mars pendant 3 ans pour te voir ensuite tomber aussi bas!! Raaah mais bordel à la fin! Après Forgetting Sarah Marshall, déjà pas terrible, après Heroes, te revoilà dans une comédie niaise, sans enjeux, et terriblement pas drôle! Kristen,... Lire l'avis à propos de C'était à Rome

Avatar Djellal
Djellal ·

Euh

Non mais je l'ai regardé que parce que y'a Kristen Bell. Me tapez pas. J'ai ri 2 fois. Sinon c'était pas mal chiant et je crois, je CROIS, que c'était une comédie romantique, mais je ne suis pas très sur. Y'a de la magie à un moment. Y'a une running joke qui ne marche (ah ah ah) jamais (dommage, on la voit BEAUCOUP) et une histoire qui ne tient pas debout. Oh et Danny DeVito. Ne me demandez... Lire la critique de C'était à Rome

Avatar Renauds
Renauds ·

Boff..

J'ai bien aimé le paysage puisque c'est mon rêve d'aller en Italie mais à part de ça, le film n'était pas superbe. Je m'attendais à plus avec Kristen et Josh mais bon, ce n'est pas la fin du monde! Je ne le conseille pas .. Les intrigues étaient nuls ainsi que l'histoire en générale. Ce n'est pas un film que je verrais une deuxième fois. Lire l'avis à propos de C'était à Rome

Avatar Cathee
Cathee ·

Critique de C'était à Rome par Roolyan

Un film romantique qui ne tiens pas toutes ses promesses malgré deux acteurs principaux plutôt bons dans leurs films et séries respectifs. Le speech était intéressant mais comme souvent les américains rajouent beaucoup de niaiseries. Dommage. Cependant, comme tous les films de ce genre, il est sympa à regarder pour se détendre et ne penser à rien. Lire l'avis à propos de C'était à Rome

Avatar Roolyan
Roolyan ·

Critique de C'était à Rome par Nakora

C'est cliché au possible, c'est cousu de fils blancs mais y a de la magie et avec moi elle a bien fonctionné. Une jolie petite comédie romantique qui ne se prend pas la tête et que je reverrai avec plaisir lors de mes soirées de fillasse. Et puis y a Kristen Bell, je ne peux pas rester objective dans ces conditions... Désolée :D Lire la critique de C'était à Rome

Avatar Nakora
Nakora ·

Critique de C'était à Rome par Gheek

Une comédie romantique sympa comme tant d'autres. J'ai apprécié le duo Josh Duhamel et Kristen Bell (raison pour laquelle j'ai regardé); ils sont bien assortis. Il y'a des scènes drôles c'est vrai mais aucune surprise; on sait très bien comment ça va finir. J'ai bien aimé la légende de la fontaine de l'amour, petite originalité du scénario. Ce film ne sort pas du lot et reste un classique en... Lire l'avis à propos de C'était à Rome

Avatar Gheek
Gheek ·