Affiche Ça détourne

Critiques de Ça détourne

Téléfilm de , et (1992)

Le lapin connait la musique.

Après le court "Derrick contre Superman" et avant leur chef-d'oeuvre "La classe américaine", Michel Hazanavicius, Dominique Mezerette et Daniel Lambert détournaient l'émission "Ca cartoon" avec la complicité de Philippe Dana et de Valérie Payet, incorporant des extraits de cartoons, de séries télévisées, de films français et de films américains tournés sous pavillon Warner. Moins définitif que... Lire la critique de Ça détourne

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

Critique de Ça détourne par Pom_Pom_Galli

Ça détourne ou de son vrai nom : "Le Triomphe de Bali Balo ou L'Invasion des Pervers Polymorphes ou la Splendeur De La Honte", est le petit frère du généralissime "la classe américaine". Réalisé par la même bande de trublions, le film reprend le concept de "la classe américaine" et de "Derick contre Superman", pour nous raconter l'histoire de Bugs Bunny qui cherche a créer un programme pour... Lire la critique de Ça détourne

Avatar Pom_Pom_Galli
Pom_Pom_Galli ·

Un résultat d'analyse concluant !

Moins long que la Classe Américaine, moins géniale également, notamment dû aux quelques bides pris par le duo Dana/Payet. Mais dans l'ensemble, c'est toujours aussi drôle et ça conforte Michel Hazanavicius à sa place de maître de l'absurde français. Lire la critique de Ça détourne

Avatar blajc
blajc ·

OUAIS ALLEZ VASY BUGS !!!

J'ai trouvé ça E-N-O-R-M-I-S-S-I-M-E !!! je le trouve encore mieux que La Classe américaine ! je mettrais un petit 10/10 à la classe américaine parce que c'est culte, mais j'ai trouvé le milieu du film parfois un peu ennuyant. Mais pour celui-là je met un gros 10/10. Je me fou un peu de la qualité du film, c'est du gros n'importe quoi, c'est baclé ! mais ça m'a tellement fait rire ! l'humour... Lire l'avis à propos de Ça détourne

Avatar NemNem
NemNem ·