Affiche Ça va cogner

Critiques de Ça va cogner

Film de (1980)

Critique de Ça va cogner par pasteque68

Il ne se passe vraiment pas grand chose dans ce film avec le grand Clint. Les gags sont assez lourds. Les bagarres sont très moyennes.Il reste l'ambiance année 80 et le plaisir de retrouver ce film sur une copie bien nettoyée! Lire la critique de Ça va cogner

Avatar pasteque68
pasteque68 ·

Critique de Ça va cogner par Caine78

Cela a beau être souvent assez con, macho et limité, je n'ai pu m'empêcher de me marrer et de passer en définitive un bon moment devant ce « Ca va cogner » s'assumant pleinement comme un divertissement pur jus, pas franchement finaud mais dynamique, plein d'humour et pouvant compter sur un Clint Eastwood plus nonchalant que jamais, accompagné pour la deuxième fois de sa carrière par le... Lire la critique de Ça va cogner

Avatar Caine78
Caine78 ·

Ça va cogner et cette fois ça cogne !

Suite du faible long-métrage Doux, dur et dingue. Ici, Clint retrouve encore Sondra Locke. Il y à l'humour qui est plus efficace, il y à toujours la présence de Clyde l'orang-outang et des bikers veuves noires. Clint Eastwood va faire face à un nouveau challenge avec un adversaire de poids. L'histoire est plus limpide et à la fois très concentrer baston. Lire la critique de Ça va cogner

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

Critique de Ça va cogner par Ygor Parizel

Le menu de cette suite est identique au premier, des bagarres dans les bars ou l'on joue du blues, des bières au volant de pick-up et une galerie de personnages farfelus dont le fameux orang-outang, Clyde. Cela dit, le film est moins bien remplit que le précédent à cause principalement d'une intrigue plus précise. Des gags et des répliques moins inspirés mais qui donnent tout de même le... Lire la critique de Ça va cogner

Avatar Ygor Parizel
Ygor Parizel ·