Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Cages

Critiques de Cages

Film de (2008)

Flou de toi.

Une rupture c'est jamais facile. C'est un peu de ça dont traite le film d'Olivier Masset-Depasse. Entre autres thématiques. J'avais déjà vu le film une première fois à sa sortie. Depuis j'ai effectué un sacré parcours. Les choses changent, les goûts aussi. Lorsqu'on s'adonne à ce fabuleux exercice que de revoir des films vus il y a cinq ans, le résultat peut s'avérer surprenant. J'avais vraiment... Lire l'avis à propos de Cages

Fatpooper ·

Critique de Cages par Jerant

Ce film a un sujet très intéressant sur une femme devenue bègue après un accident et essaye de se réhabituer à la société. Traité de manière originale. Un peu délirant et absurde. Acteurs très bons. Parfois tourne un peu en rond mais est donc une bonne surprise Lire l'avis à propos de Cages

Avatar Jerant
Jerant ·

Critique de Cages par Aqualung

Ce film possède plusieurs défauts évidents soit. Il s'agit pourtant d'un des films les plus poétiques qu'il m'ait été donné de voir! La manière de filmer rend l'ambiance charnelle et nous aide à nous immerger dans la détresse des personnages. L'histoire, l'image et le jeux des acteurs sont parfais Lire la critique de Cages

Avatar Aqualung
Aqualung ·