C'est l'histoire d'un jeune homme qui travaille dans les jeux vidéos et qui a un hobbie pour se vider du stress, il aime cambrioler, un jour il décide de s'en prendre a une maison luxueuse ou vit un fonctionnaire .
Ce fonctionnaire un peu looser et a la ramasse avec sa femme et ses enfants va peu a peu vouloir mener une résistance face a ce cambrioleur a acharné .

Disons le clairement Can't Live Without Robbery n'est ni une mauvaise ni une bonne comédie, le résultat est moyen mais offre de bonnes choses par moment .
C'est assez classique dans le genre comédie Sud Coréenne avec style un peu déjanté et ça propose pas mal de gags et d'idées vraiment sympathique .
Avec par exemple les passages avec la nourriture ou encore les combats mais dans le fond ça se répètent et ne joue que sur le même humour durant 1h40 .
On va rire ou plutôt garder le sourire a plus d'une reprise mais ça en devient lourd par moment .

On se retrouve avec des acteurs qui surjouent souvent la comédie, et des mouvements de caméra foireux qui ne servent pas a grand chose .
Une comédie agréable qui se laisse bien voir mais qui n'offre au final pas plus que ça et qui plonge a plus d'une reprise car a trop répéter ses gags on en perd toute surprise et on sent tout venir a l'avance .
Truman-

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Les recalés du cinéma Coréen

le 28 sept. 2013

D'autres avis sur Can't Live Without Robbery

Can't Live Without Robbery
IllitchD

Critique de Can't Live Without Robbery par IllitchD

Can't live without robbery, c’est l’histoire d’un mec… non, plutôt de deux mecs. Le premier, Kang-jo est un brillant jeune homme ayant fait fortune grâce à une start-up de jeu vidéo. Mais voilà ce...

le 28 févr. 2013

Gravity

Devenez cosmonaute pendant 1h30

Gravity est un bond immense dans le cinéma car on a enfin un film qui exploite la 3D comme il se doit, moi qui suis un "hater" de cette technologie plus gadget qu'autre chose je dois avouer que...

le 23 oct. 2013

Le Loup de Wall Street

Wall Street parano

Un peu comme Tarantino ou Spielberg dès que l'on entend qu'un de ces réalisateurs va de nouveau être sur grand écran c'est l'enthousiasme général qui arrive sur la planète cinéma, mais ça l'est...

le 25 déc. 2013