Si vous n'aimez pas les blagues de pets, passez votre chemin (sous peine de souffrir durant 1h30)

Avis sur Capitaine Superslip

Avatar OliOliOli

Ok, vous allez me dire, "tu t'attendais à quoi en regardant Capitaine Superslip"?
A pas grand chose vu le titre, mais c'est un DreamWorks, qui sait transformer des films de gosses en oeuvres poétiques et attachantes. Mais pas ici.

Ici, vous aurez ce à quoi le titre doit vous faire penser: des blagues de pets, encore et toujours, des "cacaprout", et ce que certains appellent de l'humour potache (c'est à mon avis manquer de respect à l'humour potache de dire ça...).

De mon côté je suis carrément frigide sur les blagues de pets, ça m'ennuie toujours au plus haut point, donc forcément, mon avis est biaisé. Cependant j'étais accompagnée de ma tendre moitié, qui m'atterre régulièrement à rire au moindre pet (il a même trouvé très drôle les "boules" de Transformers 2, c'est dire), et au bout d'un certain moment, lui non plus n'a plus tenu: c'était trop pour lui.

Alors réfléchissez-y à deux fois avant d'aller voir Captain Underpants (et à 10 fois si c'est pour draguer, c'est franchement un coup à vous crâmer définitivement). L'animation est banale, donc même là-dessus pas vraiment de motivation pour aller le voir. Certes, certaines facéties des deux gamins sont drôles: mais l'overdose de blagues poop gâche complèterment ce qui aurait pu être un film certes infantile, mais divertissant (après tout, il est souvent bon de rires comme un gosse...cependant c'est malheureux de limiter les gosses à ce genre d'humour tout de même).

Autres actions de OliOliOli Capitaine Superslip