Une merveille

Avis sur Captain America - First Avenger

Avatar BaguetteSèche

Quelque part en Naziland:
SUPERNAZI: ACH ACH ACH ! ZE ZUIS NAZI ET ZE VAIS DOMINER LE MONDEUH CAR ZAI PIQUER OUNE ZUPER NEON BLEU SCANDINAVE CACHE DANS UN MUR !

New York:
AMERICAIN GENERIQUE TOUT MAIGRE: Je suis un américain ! Petit et faible mais j'ai bon cœur !
GENTIL SCIENTIFIQUE ALLEMAND: Ach ! Oui tu as bon cœur, alors ze vais faire de toi oune UBERSOLDIER !
AMERICAIN GENERIQUE TOUT MAIGRE: D'accord je le fais pour l'AMERICA ! FUCK YEAH

Une séance de bodybuilding nucléaire plus tard:
GENTIL SCIENTIFIQUE ALLEMAND: Ach ! Ze meurs ! OTTO M'A TUER
AMERICAIN GENERIQUE TOUT BODYBUILDE: Oh non ! Je vais combattre les méchants nazis qui vous ont tué !

TATATATATATATATATATATATATATATATATATATA
VRRRRTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
TATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATA
PRRRRRRRRRRRT
BOOOM BOOOOOOOOOOOOOM BOOOOOM
OUAIS VIVE CAPTAIN AMERICA !
TATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATA
VVVVVVVVVRRRRRRRRRRRRRT
POOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRH
BOOOM BOOOOOOOOOOOOOM BOOOOOMBOOOM BOOOOOOOOOOOOOM BOOOOOMBOOOM BOOOOOOOOOOOOOM BOOOOOMBOOOM BOOOOOOOOOOOOOM BOOOOOM
ZIOUM ZIOUM ZIOUM
TATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATA
VVVVVVVVVRRRRRRRRRRRRRT
VVRRRRRRRRROOOOOOOOOOOUMVVVRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOUM
BIM BAM
VRRRRRRRT
BIM BAM

AMERICAIN GENERIQUE TOUT BODYBUILDE: Je te tiens sale uber nazi tout moche ! Meurs !
SUPERNAZI: ACH ! NEIN ! ZAMAIS ! MEURS CAPTAIN AMERIKA !
PIOUPIOUPIOU
BIM BAM BIM
*PORTAIL INTERGALACTIQUE QUI ABSORBE LE MECHANT ON SAIT PAS POURQUOI DAFUK !!!???"
VVVVVVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN

BONASSE GI: Non John (ou Jack, je sais plus) ! Ne te scratche pas dans l'Arctique avec tes MEGABOMBESFROMOUTERSPACEQUINIKLAMERIQUEEN2H !
AMERICAIN GENERIQUE TOUT BODYBUILDE- Je dois le faire Brenda ! Je dois me scratcher dans l'Arctique car visiblement les bosch ont claqué tout le budget dans les désintégrateurs du futur mais rien dans les parachutes pour leur MEGAFORTERESSEVOLANTENAZIEAREACTION.
BONASSE GI: Mais Joe ! Nous avions un rencard !
AMERICAIN GENERIQUE TOUT BODYBUILDE- Désolé, je serais en retard !

70 ans plus tard:
BIM BAM BIM
BLACK NIGGA BORGNE: Azy calme toi wesh ! On veut juste t'aider mon frère !
AMERICAIN GENERIQUE TOUT BODYBUILDE: Désolé bro, j'suis deg car j'ai loupé mon plan cul.
FIN

3 apprécient · 1 n'apprécie pas