Avis sur

Captain America : First Avenger par AliceRiddle

Avatar AliceRiddle
Critique publiée par le

J'ai bien envie de faire une critique courte (oui, je sais, dans ma présentation, je dis que j'aime pas ça mais eh, je fais ce que je veux et puis j'ai le droit de renier ce que j'ai écrit il y a deux ans, non ? Tiens, je devrais faire de la politique...)

J'ai eu envie de regarder Captain America parce que 1) j'ai kiffé Avengers et 2) je paye plus de 30€ d'abonnement à Canal+ alors il faut rentabiliser.

En conséquence, 1) je comprends pourquoi j'ai pas super adhéré à son personnage dans Avengers et 2) j'ai envoyé la lettre de résiliation à Canal + la semaine dernière ( en plus, c'est vrai mais ca n'a aucun rapport direct avec ce film... enfin presque pas).

Donc, le personnage est pas super intéressant, l'histoire est pas super intéressante et très classique, les acteurs n'ont pas de charisme ( oui, j'ai dit ça alors que j'aime beaucoup certains des acteurs secondaires)... Le tout donne une impression de déjà vu.

Franchement, c'est pas terrible. Je ne dirais même pas que c'est un divertissement. Ca passe le temps mais ça ne fait pas disparaître l'ennui.

Finalement, ma critique est pas si courte...

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 217 fois
7 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de AliceRiddle Captain America : First Avenger