Ce Film N'est Pas Un Carnage

Avis sur Carnage chez les Puppets

Avatar Dereck_Fair1
Critique publiée par le

L'Histoire = L'histoire est original, on as pas vu de Films comme celui là jusqu'ici sauf erreur de ma part……

L'histoire est je trouve plutôt bien écrite et construite, le tout est même plutôt sympa à regarder……

Bon après je trouve que le Film mets un peu trop en avant sa Vulgarité et en fait peut être parfois un peu trop de ce côté là,genre : “Ça fait un 2 minutes qu'on à pas dit de vulgarités alors bah on va glisser un petit Va te faire Enculer, ou Fuck You, ou Connasse”….

Ce qui donne parfois l'impression qu'il ont bourré leur Film avec ça histoire de remplir un peu le Film et faire en sorte qui dure plus longtemps et ça c'est dommage…...

Les Personnages = Une chose que j'ai kiffé dans ce Film ce sont bien les Personnages, qui je trouve sont plutôt marrant et attachant, surtout Philps & Edwards……

Les Personnages,autant Principaux que Secondaires sont très bien utilisé, et leur temps d'écran est maîtrisé, ce qui rend le tout cohérent et facile à suivre…..

Le Jeu des Acteurs : Pour les Acteurs sa va être compliqué quand on sait que les Marionnettes sont Doublés, mais bon on peut tout de même dire que le doublage est très bon, rien à redire la dessus…..

Ensuite pour ce qui de Melissa McCarthy, elle est comme à son Habitude génial et Hilarante, il ne s'agit pas là de son Film les Plus drôles ou bien de son Rôle le plus marquants, mais elle reste excellente dans son rôle et oui j'adore cette actrice……Elle ne donne pas l'impression de parler à des Techniciens, on dirait vraiment que le fait que Les Marionnettes cohabite avec nous est réelle, et ça c'est vraiment génial…..

Les Effets Spéciaux : Les Effets Spéciaux sont…..Ba très bon, car oui faire bouger une Marionnette ce sont des effets spéciaux (je précise ça car beaucoup pense que les effets spéciaux sont seulement liés au Décors, au Explosion et Au sang, mais on n'oublie bien souvent tout le reste), le mouvement des Marionnettes reste Fluide, et bien sûr cela se voit à leur Façon étrange de bouger, qu'elle sont animés par des Techniciens, mais justement c'est génial car cela rappelle la façon qu'avait les Marionnettes de se déplacer dans les Plus anciens Films et dans leurs Apparitions en général, donc rien à redire la dessus, on dirait vraiment que ces Marionnettes sont vivantes.

La Musique : Les Thèmes du Film sont quand à eux plutôt classique et pas très recherché je trouve, cela est bien trop semblable à ce que l'on pourrait retrouver dans n'importe qu'elle autre film Policier, Thriller ou bien encore parfois De Drame Voire Romantique, et ça c'est grave dommage car j'aurais préféré que le Film Innove un peu et nous offre des Thèmes marquant…….

Mon Avis et Conclusion : Ce Film n'est pour moi pas aussi mauvais qu'on le dit, alors certes c'est débile, certes c'est un Film sur un Monde où Humains et Marionnettes cohabitent, mais avouer qu'on a déjà vu plus con comme scénario…...Et puis ok certains vont dire que sa rappelle beaucoup le Film de Roger Rabbit, et en fait on peut y trouver certaines similitudes, mais personnellement je le vois plus comme un clin d'oeil, plutôt qu'à du pure copié collé sans Profondeur…..

Ce Film Tente des Trucs, il essaye de Nouvelles Choses, de nouvelles gimmick et moi je trouve ça plutôt cool et réussi…..

Alors certes ce Film n'est pas non plus un Chef D'oeuvre, ou bien l'un des Meilleurs Films de ces Dernières Années, mais il n'est pas si Mauvais que ça……

J'accorde donc à ce Film une note de 7/10, qui est pour ma part très mérité……

Note : 7/10

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 205 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Dereck_Fair1 Carnage chez les Puppets