Affiche Carnosaur 3

Critiques de Carnosaur 3

Film de (1996)

Critique de Carnosaur 3 par RomainPlrd

Toujours à l’affût du moindre dollars à se faire sans problème, Corman décide 1 an après une suite déjà pas fameuse de faire un troisième rejeton à la franchise Carnosaur... Et il aura fallu au moins deux films avant de sortir un film bien rythmé. Malgré la misère totale du métrage, le réalisateur décide de s'en battre totalement les cacahuètes et fout ses bêtes en plastiques devant la caméra... Lire la critique de Carnosaur 3

Avatar RomainPlrd
RomainPlrd ·

Un nanar assumé en sérieuse perte de vitesse

On pourrait croire à une mauvaise blague mais les faits sont là : malgré un manque certain de qualité et aucune sortie en salles, la franchise Carnosaur continue de faire les beaux jours de son producteur Roger Corman depuis son commencement en 1993 grâce au succès de chacun des opus lors de leur exploitation en vidéo, attirant la curiosité des adeptes des nanars de... Lire l'avis à propos de Carnosaur 3

Avatar Sébastien Decocq
Sébastien Decocq ·

Un T-Rex de 9 mètres dans un camion

Incroyable film, riche en humour et en effet spéciaux à couper le souffle à un petit de maternel adepte de la patte à modeler. Un scénario qui tient la route avec une trame bien définie et un final à couper le souffle. Le chef d'œuvre de 1996, à n'en pas douter. Lire l'avis à propos de Carnosaur 3

Avatar PFCanault
PFCanault ·

Ennuyant

Encore plus débile que Carnosaur 2, mais malheureusement moins fun. Le film perd progressivement de la vitesse et l'ennui fini par gagner le spectateur. Dommage car l'entrée en matière atteint des sommets de maîtrise nanardante. Lire l'avis à propos de Carnosaur 3

Avatar Septon
Septon ·

Je m'en tamponne le coquillard !

Carnosaur 3 donne tout de suite le ton en filmant un convoit militaire sur une musique martiale… jusqu’à ce qu’un des troufions ait envie de pisser et se mette debout pour pisser en cours de route sur la jeep où il roule, devant ses potes hilares. Direct. Merci Borat de m’avoir conseillé de voir ça, dès les 5 premières, je savais que je ne serai pas déçu. Et quand on juge de la qualité de ce... Lire la critique de Carnosaur 3

Avatar Voracinéphile
Voracinéphile ·

Guide de survie avec bidasses stupides !!!!!

Roger Corman n’a pas froid aux yeux et remet le couvert en 1996 avec ses dinosaures en caoutchouc mousse et leur démarche de drag-queen. Après la débâcle du numéro 2 (clairement le plus chiant de la trilogie), voilà que le pape du système D met les bouchées double voir triple pour nous concocter ce qu’il considère comme l’épisode le plus abouti, ben voyons !!!!! Mais contre toute attente, ce... Lire la critique de Carnosaur 3

Avatar Georgio
Georgio ·

Dans ce film , les oeufs de carnosaur ressenblent étrangement à des oeufs de poule ...

Je pense qu'il suffit de lire le synopsis du film et à regarder l'affiche pour se faire une bonne opinion de ce que ce film est : une bouse , une daube , un nanar complet ... appeler ça comme vous voulez. Acteurs , scenario , effets speciaux , rien à en tirer. Au moins les amateurs de nanars seront content !! Lire la critique de Carnosaur 3

Avatar Horrormaniac
Horrormaniac ·